Bonjour
J’envisage de passer 3 j à Barcelone en août avec mon fils de 10 ans…je cherche un hotel assez central…quel quartier me conseillez vous?
Merci
Bonjour
J’envisage de passer 3 j à Barcelone en août avec mon fils de 10 ans…je cherche un hotel assez central…quel quartier me conseillez vous?
Merci
Difficile de vous répondre, sans plus de détails. Quel budget avez vous par nuit. Qu’aimez vous faire ?
J’aime beaucoup le quartier Gothic mais il reste assez cher. Après si votre budget ne vous permet pas de loger proche du centre, vous pouvez vous éloigner mais gardez une station de métro à proximité. Voilà quelques bonnes adresses à Barcelone.
Bons préparatifs.
Le quartier du Born est aussi très central et il est tout près du beau parc de la Ciutadella et du quartier de la plage ( à pied).
Le quartier est très ancien et a beaucoup de charme. La belle eglise Santa Maria del Mar et le musée PIcasso sont dans ce quartier.
Je vous conseille de louer un vélo avec votre fils pour aller par exemple jusque le quartier de la plage et rouler le long de la mer. Il y a de belles pistes cyclables et c’est très agréable.
Bon séjour à Barcelone,
Lola
Cocoonbarcelona