Meilleurs plans location 4X4 en Namibie

Forum Namibie

Bonjour à tous !

Je pars en Namibie du 1er au 27 août avec 2 amis ! Après une rapide visite de la capitale, nous avions prévu de faire un road trip du 5 au 22 pour faire le tour du pays ! Quoi de mieux pour cela que de louer un 4X4 avec tout l’équipement de camping et des tentes de toit !

Malheuresement, nous avons mis un peu de temps à nous organiser et nous disposons d’un budget assez serré (nous sommes tous les 3 trois de jeunes étudiants). Ainsi après avoir contacté quelques agences de location proposant des prix correctes, nous n’avons essuyé que des refus puisque tous leurs 4X4 étaient déjà loués.

Je solicite donc votre aide pour regrouper dans ce topic les meilleurs plans pour la location de 4X4 !
Aussi, comme nous commençons à être inquiété par le peu de disponibilité qu’il reste à cette date, existe t-il d’autres moyens de louer un 4X4 que de passer par ces agences (directement sur place par exemple) ?

Merci d’avance pour vos réponses, en espérant que ce topic puisse servir à d’autres voyageurs !

Bonjour,

Sur place, je ne te le conseille pas! Tu risques de faire chou blanc…

Le mieux c’est de passer via un TO. Par exemple Tourmaline, Madiza, The Cardboard Box Travel Shop. Ce sont des agences de voyages locales. Cela ne te coûtera pas plus cher.

As-tu demandé à Value Car Rental?

Sache que louer une voiture revient cher en Namibie…

A+
Annick
Annic

Bonsoir

Pour diminuer le budget:

1- louer un SUV et non un 4*4.
2- camper au sol.

Pas besoin de 4*4 en Aout, et camper au sol est bien plus confortable, et bien moins cher.

Tanit

Sujets suggérés

Services voyage