Mémorial Ground Zéro à New York

Forum New York

Bonjour, je pars à new york demain et je n’ai pas encore réservé le pass pour le mémorial de ground zero, ayant un ordinateur à disposition dans l’appartement que j’ai loué je comptais réservé là-bas.
Cependant il n’y a pas d’imprimante, puis-je réserver et présenter le voucher sur mon smartphone ?

Merci par avance pour vos réponses

Bonjour, je pars également cette nuit à NY et je n’ai pas réservé encore le mémorial car avec la pluie je ne sais pas exactement quel jour y aller. Est-ce vraiment nécessaire de réserver ou pouvons nous, nous y rendre sans réservation ?

Merciiiii

j’ai lu un témoignage récemment sur des personnes qui ont préféré se rendre sur place pour prendre leur billet, ils n’ont pas eu trop de queue et ont pu rentrer pas longtemps après. Rien ne me garanti que ce sera pareil mais c’est ce que je compte faire.
En ce qui concerne le voucher sur smartphone, il faut peut être leur poser la question par mail (adresse sur le site 9/11 memorial)

Nous étions à New York il y a deux semaines. Nous n’avions pas réservé nos pass et lors de nos deux visites nous n’avons pas fait la queue. Il y a juste un serpentin de quelques barrières à passer alors que ceux qui ont réservé en ligne passent directement la première partie de l’accès…et quoi qu’il en soit tout le monde est ensuite dans la même file d’attente pour passer à la fouille de sécurité. Au final, même en pleine saison la réservation du pass n’est pas indispensable et n’économise que quelques minutes tout au plus !
Dan

Merci dan pour votre réponse, je pense suivre votre conseil pour la visite si vous me dite que la file d’attente est largement faisable même en haute saison alors on se rendra directement sur place.
Même si il y’à énormément de choses à voir je me dis que j’y suis pour 15 jours et que je n’ai pas envie de me stresser avec les horaires, c’est tout de même des vacances :wink:

le 9/11 tribute center nous a beaucoup ému aussi, c’est un lieu commemoratif géré par les familles des victimes.il se trouve tout près du mémorial…ne le manquez pas !
et bon sejour !

merci pour l’info :slight_smile:

ça fait parti du mémorial (c’est à dire qu’il faut le pass pour entrer) ou c’est vraiment à part avec entrée libre ?

C’est tout a fait a part, c’est un lieu de recueillement qui fait revivre les terribles evenements du 11 septembre au travers des temoignages des victimes et des familles. De nombreuses photos, films, objetssont exposes et presentes par des personnes quiont survecu…un droit d’entree minime est perçu.Dan

Sujets suggérés

Services voyage