Mer Rouge en mars avec enfant de 2 ans

Forum Égypte

Bonjour et bonne année!
nous voudrions partir aux alentours de mars en Egypte, côté Mer Rouge.
Anciens routards, mon mari et moi cherchons à nous reposer avant tout avec notre fille de 2 ans.
Je cherche donc des avis et des conseils concernant des localité family friendly, donc où on pourrait se baigner sans danger, où il n’y aurait pas beaucoup de vet et en particuliers des noms d’hotel.
La période de mars est -elle bonne?
Merci d’avance pour votre aide!

Pas beaucoup de vet …???
De vétérinaires ? Pourquoi des vétérinaires ?
De Vietnamiens ??? Il n’y en n’a pas des masses en Egypte…
De vêtements ??? Adepte du nudisme ? Pas en Egypte !
De vent ? Je suppose que vous vous doutez qu’on ne peut prédire la météo deux mois à l’avance !
Alors, c’est quoi, " pas beaucoup de vet " ???

Bonjour, je voulais dire vent :slight_smile:
votre réponse complète m’a fait néanmoins sourire :slight_smile:
Pour retourner à ma question, J 'imagine qu’il doit y avoiir des coins plus exposés au vent que des autres, ou je me trompe?

merci d’avance!

Bonjour,

Il y a presque toujours du vent le long de la côte en Mer Rouge rare sont les jours sans. Je commence mes voyages au mois d’avril pour terminer en novembre pour la plongée, je n’irais pas en mars air et mer trop froide/frais.

Avec un enfant de 2 ans allez à partir de la la mi-avril jusqu’à la fin de mai, regardez la baie de Coraya qui est protégée des vents en face de l’aéroport de Marsa Alam et le groupe hôtelier Jaz, il y en a d’autres mais commencez déjà à vous renseigner auprès de votre agence de voyage ensuite revenez sur le forum

Sujets suggérés

Services voyage