Messe gospel à Harlem

Forum New York

Bonjour,
Je souhaiterais savoir par quels sites je pourrais réserver une messe à Harlem en juin 2013.
Est il vraiment nécessaire de réserver avant de partir ?
Y a-t-il un intérêt de réserver une fois arrivé à NYC (prix, conseils) ?
merci pour vos conseils.

Rose

Vous voulez qu’on vous dise une messe ?
Non??? :slight_smile:

Assister à un gospel ne se réserve pas : ce n’est pas un spectacle mais une célébration religieuse.
C’est gratuit sauf à considérer l’obole qui vous est demandée au cours du service.

Bonjour,

Les messes gospel sont des célébrations religieuses et non des spectacles.

Pas besoin de réserver ou de payer (à part au moment de la quête bien entendu).

L’essentiel est si possible d’avoir choisi à l’avance votre église:en tapant “église messe gospel New-York” dans le moteur de recherche vous allez trouver de nombreux échanges sur le sujet.

Il suffira ensuite de vous présenter une vingtaine de minutes avant l’office (c’est ce que j’ai prévu de faire pour mon deuxième séjour à NYC fin octobre).

Bien entendu il y a des “spectacles gospel” mais là c’est tout autre chose.

Amicalement.

Nag.

Bonjour sourisgrise,
ravie de vous rencontrer !
moi aussi j’ai de l’humour :slight_smile: et oui je sais qu’une messe n’est pas un show…
pourtant beaucoup me disent qu’il est preferable de reserver une visite de Harlem et la messe en même temps.

many thanks for your kindness :slight_smile:

Merci Nag pour votre message.
Quelle église choisiriez vous ?

[quote]
Bonjour sourisgrise,
ravie de vous rencontrer !
moi aussi j’ai de l’humour :slight_smile: et oui je sais qu’une messe n’est pas un show…
pourtant beaucoup me disent qu’il est preferable de reserver une visite de Harlem et la messe en même temps.

many thanks for your kindness :](/citation]

La référence que vous faites concerne les visites en “troupeau” avec un guide (berger) d’une partie de Harlem avec dépose du groupe dans une église où vous serez réunis à part des fidèles pour ne pas démanger.

Ce genre de prestations se réserve, effectivement.
Est-ce cela que vous voulez, ou ne voulez-vous qu’assister à un office et vous débrouiller par vous même pour visiter le quartier avec votre guide papier ?
Dans le deuxième cas, c’est gratuit, sans réservation.

Perso ça me démange ! :slight_smile: !!!
Mais eux ça les dérange ! :slight_smile: !!!

lol
oui en effet cela ne me dit rien d’être en groupe. J’ai trouvé des infos sur les églises les plus appréciées.
Merci j’y vois plus clair !
rose

Sujets suggérés

Services voyage