Météo à Corfou début mai

Forum Grèce

nous voulons partir, mon épouse et moi, début mai une semaine au soleil pour du repos et un peu de visite . pensez vous que le climat de Corfou y est favorable ? Mon épouse aime lire un bon bouquin sur la plage , n’ est ce pas trop tôt dans la saison ?

Non , pour bronzer , c’est bien

par contre pour se baigner pour moi c’est froid

Bonjour,

Corfou en Mai c’est déja très agréable.

Voici un lien qui vous donnera les grandes données climatiques de l’île.

http://www.corfu.climatetemp.info/

En suite tout peut très légèrement varier d’une année sur l’autre mais sauf cataclysme, pas de gel en vue !!!

C’est aussi la pleine époque pour profiter de la nature en fleur…

Bien cordialement

merci pour ces précisions et on va croire au réchauffement climatique :slight_smile:

NOUS AUSSI NOUS PARTONS EN MAI MERCI DE NOUS COMMUNIQUER VOS BONS PLANS AFIN D échanger !
bon séjour

à votre retour donnez moi vos impressions nous allons à Corfou du 19 au 26 mai merci :slight_smile:

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de ressortir des posts anciens qui d’ailleurs ne correspondent pas à la question que vous posez…!

Pour ce qui concerne le climat, la réponse est donc donnée dans les réponses ci-dessus.

Pour ce qui concerne les visites ou excursions possibles sur Corfou, ce sont les mêmes en Mai que toutes celles qui ont pu être données ici.

Utilisez la fonction recherche, Corfou à fait l’objet de maintes réponses dont certaines détaillées sur les choses à voir.

Pour en refaire un bref résumé, la vieille ville, l’Achilléion, le monastère des Vlachernes, celui de Paléokastritsa, et bien sur, visitez l’île, avec le Nord plus dgne d’intérêt, le Pantokrator pour les levers de soleil sur l’Albanie et la Grèce et aussi les excursions en bateau vers Paxos, Anti Paxos et Butrint en Albanie.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage