Météo actuelle à Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous nous envolons vers le Vietnam demain, est-ce que quelqu’un sur place pourrait nous dire si la chaleur est vraiment étouffante et s’il y a de fortes pluies de temps en temps ?

Merci pour vos réponse

Bonsoir,

Aujourd’hui comme tous les autres jours depuis de longues semaines, il fait beau du matin à Hanoi avec ciel bleu et les rares pluies n’intervenant que la nuit, et encore, pas grand chose.

Les températures ??? 34 le matin et 35° ce soir à 18H3O heure locale - Il fait chaud, mais pas étouffant comme vous l’entendez - on respire car il n’y a pas d’humidité particulière dans l’air.- Ceci étant, selon l’endroit d’où vous venez, vous aurez d’emblée l’impression d’avoir très chaud, mais vous en prendrez l’habitude en quelques jours, voire quelques heures.

Par contre, ce soir des nuages gris montent du sud, peut-être pleuvra-t-il cette nuit ? mais je n’en suis pas certain.

Avec le décalage horaire, je vous mets un dernier aperçu demain matin (pour moi) donc à peu près minuit pour vous si vous avez l’occasion de condulter votre boite mail. Comme ça vous aurez les toutes dernières nouvelles météo.

Bon voyage - et bienvenue au Vietnam -

Cordialement - Tigre de feu

Bonsoir Tigre de Feu,

Merci pour votre réponse si rapide et plutôt rassurante. 34-35 degrés restent très raisonnable.

Bonne continuation à vous

Bonjour,

Il est 5 heures…Hanoi s’éveille…

Il a peut-être plu cette nuit, car ça semble ouillé.

Il fait très bon avec un léger vent : il fait32, - je ne vods pas encore la couleur u ciel car il fait encore nuit, mai ne vous inquiétez pas, je crois qu’il fera une belle journée -

Bon voyage et bienvenue chez nous - cordiialmeent - Tdf

Vous pouvez checker la meteo sur: http://www.thoitiethanoi.com/

Sujets suggérés

Services voyage