Bonjour,
nous partons pour un séjour de 4 nuits à Séville, le 22/05, et je voulais savoir quel temps et quelles températures il y a actuellement: j’ai regardé les sites météo, mais je compte plus par vos indications sur place… car, je sais que ce n’est pas toujours ça sur les sites par rapport à la réalité (on annonce des températures de l’ordre de 30° en ce moment ??? )
PS:petite question aussi par rapport au coût des taxi, aéroport/centre: il est dit 17€ et 20€ le dimanche, mais est-ce par véhicule, quel que soit le nombre de personnes (nous serons 4)?
Merci pour vos réponses@@@@+++
minouche252
Nos hôtes devraient être de bon conseils, et nous avons déjà bien réfléchis sur notre séjour… Il me semble avoir vu qu’il y avait une corrida le 25/5, mais pouvez-vous me le confirmer?? vous semblez être sur place?? beye @@@+++
minouche253
pour assister à 1 corrida ? et tous les noms que vous avez noté, ça correspond à quoi ?? excusez-moi, mais je ne parle pas espagnol !!Cordt @@@
Anonyme4
ce sont les noms des toreadors, ce sont des novices
pour acheter des places vous pouvez vous rendre directement à l’arène ou alors il y a des points de vente dans la ville, par contre faites attention aux aborts de l’arène il y a des gens qui vont vouloir vous vendre des entrées, et je ne sais pas si ce sont des vrais entrées
Cdt
Anonyme5
désolé je ne suis pas sévillan mais français vivant à Séville, c’est peut-être pas correct mais en france on dit toréador
Cdt
Anonyme6
bonjour,
c’est bien de dire aux gens qu’ils sont dans l"erreur, mais pas en se croyant supérieur aux autres.
pas la peine de répondre, j’ai autre chose à faire…