Metro de Vienne

Forum Vienne

Bonjour je suis en séjour à Vienne avec ma compagne. Je n’avais pas compris le système des tickets de metro qui fonctionne 24 48 ou 72h y compris tram et bus. je n’en avais pas pris pendant 3 jours. Sauf que aujourd’hui contrôle de ticket. On en avais pas forcément ,et on nous a fais sortir. Elle m’annonce que c’est 103 euros d’amende par personnes donc au total 206 euros à payer en cash. Pas le choix de payer elle avais ma carte d’identité sans on serais parti en courant… je voulais savoir sa c’est arriver à quelqu’un car cela me parais chère. Et surtout vous qui êtes en séjour à Vienne prennez vos ticket en machine (à l’entrée du metro en general) selon la durée de votre séjour. Voilà merci de vos réponses.

pardon,mais comment peut on “pascomprendre” l’utilisation des pass? On achète et on valide à la première utilisation, et puis on le garde dans sa poche jusqu’à l’expiration. Pour l’aeroport un supplément est nécessaire car il est n’est pas dans la ville.

L’amende est bien de 103€ c’est affiché un peu partout dans le métro.

Cela ne vous a pas interpellé de voyager sans ticket ?

Non car je ne voyaisp6ersonnes prendre et ni valider un ticket. Du coup je ne me suis pas occupé de prendre des tickets. Je pense qu’ils ont des abonnements tout simplement.

Quand on arrive dans une ville que l’on ne connais pas et que tout le monde passe à côté des machines à ticket et que personnes ne le valide oui on se pose des questions. Je pense que c’est personnes ont des abonnements. Maintenant j’ai compris pas 2 fois la même erreur.

Donc tu pensais que les Autrichiens payaient des abonnements et que pour les touristes c’était gratuit. :)))))))))

Beh écoute pas loin du coup! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage