Milan et la Cène

Forum Italie

Bonjour !

Nous partirons 5 jours en mai à Milan. Nous espérons pourvoir adminer la Cène de Léonard de Vinci. Cependant, il faut, semble t-il avoir les billets avant - donc les acheter sur le net. Qui a déjà fait cet achat, pour quel montant et par quel site ?
Grand merci à vous qui pourrez nous répondre. J’aurais d’autres questions concernant le déplacement en train pour les lacs -
A bientôt !
Bonne journée.

Mimipinson

Bonjour,

Il faut en effet obligatoirement avoir acheté les tickets auparavant.
Par téléphone comme indiqué sur les guides, je n’y suis jamais parvenue.
Sur internet via le site Vivaticket.it ou sur le site cenacolovinciano.net il y a un lien direct vers Vivaticket. Le billet coûte 8 euros (6.5 entrée +1.50 frais pour la réservation).
Attention il n’y a que 25 visiteurs par quart d’heure, donc il n’est pas évident d’avoir des places, essayez dès à présent, j’ai réussi à en avoir 4 mercredi dernier ! alors que le 12 février jour de l’ouverture des ventes pour mai à 11h00 il n’y avait plus rien de dispo pour les jours ou je serais sur place.
Bon courage et bonne visite !

Bonjour et merci pour votre réponse,

J’ai tenté d’obtenir les tickets comme vous l’indiquez, nous avons pu avoir 2 places assez facilement, cependant, dès le lendemain, un message du site vendeur nous indiquait qu’il n’y avait plus de disponibilité…la carte bleue a bien été débitée. Le lendemain, il était pourtant toujours possible d’acheter des tickets sur le même site…je n’ai pas bien compris l’intérêt de la chose car nous avons été remboursés dans la foulée !!! Je n’ai pas insisté pour re commander des entrées, nous n’irons pas admirer ce tableau mythique…Dommage. Je pense qu’il faut en effet, s’y prendre plusieurs semaines ou mois à l’avance.
Je vous remercie beaucoup.
Bonne journée.

Mimi pinson

Sujets suggérés

Services voyage