On a prévu une semaine fin décembre à Milan et Turin: 5 jours /3 jours ou 4 jours /4 jours? les musées sont fermés le lundi, OK mais le 1er janvier?Un studio -centre ville à louer? les idées seront les bienvenues… merci pour vos réponses
Milan /Turin, c’est un de mes premier voyages. J’ai regretté de ne pas avoir mieux planifié ce séjour. Personnellement on a fait ce voyage sur un week end et c’était la course. Je pense que pour vous 4jours / 4jours c’est intéressant. Ces 2 villes sont riches en visites et en musées. Attention en fonction de vos dates, il faut réserver la Cène si vous souhaitez voir ce tableau, car les places sont limitées!
Pour le logement on avait choisi un hotel Best Western proche d’une station de métro. Pour une loc d’appart, regardez sur wimdu, 9flat, housetrip et airbnb, ce sont les sites les plus intéressants pour cela.
Chrissand
Merci pour votre réponse, j’ai l’habitude d’airbnb et je pense avoir trouvé 2 studios sympas… À suivre…les musées sont ils ouverts le 1er janvier???
Je ne sais pas pour tous les musées mais il faudrait regarder chaque musée au cas par cas . La plupart sont fermé comme la Pinacothèque de la Brera.
Regardez sur chaque site internet des musées, c’est indiqué.