Milos et Sifnos

Forum Grèce

bonjour,
J’ai comme projet de partir cet été dans les Cyclades. J’ai prévu 5 jours à Milos et 5 nuits à sifnos.
Comme on souhaite se reposer est-ce une bonne idée de faire 2 îles vu que nous visiterons aussi Athenes 3 jours ?
Ou alors à l’inverse 10 jours sur milos seraient trop long et on en aurait vite fait le tour ??

Cdt

Bonsoir ,

En dix jours vous pouvez decouvrir ces 2 belles iles proches , faire une escapade à Kimolos en face de Milos à partir de Pollonia ,profiter des plages et vous reposez. A faire le tour de Milos en bateau à partir D’Adamas plusieurs formules possibles c’est un vrai plaisir …

Sur Sifnos de belles balades consultez le site www.cycladen.be
des iles que nous avons visitées en 2006 , certes des changements depuis … mais que de bons souvenirs …

Finissez par Athènes pour assurez votre retour avion et ne manquez pas le musée national d’ archéologie .

Bel été à vous et bon séjour
Bien cordialement
Antoine

Bonjour,
5 jours sur Sifnos, 5 jours sur Milos et 3 jours Athènes, c’est parfait !
Sifnos et Milos sont 2 belles îles très complémentaires et facilement reliables entre elles. Terminer sur Athènes est à la fois prudent (on ne sait jamais avec les ferries) et très sympa.
Bonnes vacances.

Merci pour cette réponse

tout dépend de tes liaisons pour les iles, mais perso je mettrais 3/4 jours pour Sifnos et 6/7 jours pour Milos comprenant l’excursion d’un jour autour de l’ile et la visite de Kimolos.

Sujets suggérés

Services voyage