Mini-croisière à la journée sur Paros et Naxos

Forum Grèce

Bonjour,

Lors de notre séjour au moins de juin sur Paros-Naxos-Santorin, nous aimerions faire une sortie en mer à la journée sur Paros et/ou Naxos. J’ai vu qu’il existait des petites entreprise familiales qui proposaient ce type de mini-croisières mais les prix me semblent prohibitifs.
Exemple sur Paros : location du bateau : 400 € (à partager entre les convives mais on ne sait pas en réservant combien on sera…) + 50 € par personne. Journée entière, déjeuner inclus.
Avez-vous des bons plans, de bonnes adresses, je suis preneuse.
Merci pour votre aide.
My

Vous voulez faire une croisière au départ d’où? De Santorin??

Parceque c’est quand meme assez loin! Regardez les horaires sur www.gtp.gr en prenant le bateau vous-meme déjà le prix est élevé…
Donc les entreprises proposant ce type de services en profitent un peu mais en meme temps vu le prix du carburant…

J’ai dû mal m’exprimer. Nous restons 4 jours sur Paros, 6 sur Naxos et 6 sur Santorin. L’idée c’est de faire une balade en mer autour de l’île pour découvrir petites criques ou grottes et voir l’île autrement depuis la mer après avoir exploré chaque île à scooter). Il ne s’agit pas de se déplacer d’une île à l’autre, nous aurons les ferries pour ça.

Ah d’accord.
Sur place vous trouverez surement moins cher car la concurrence peut etre rude. Tout le monde ne fait pas de publicité sur Internet…
Faites un tour sur le port, prenez votre temps pour comparer. De toutes façons ces sociétés sont toutes au meme endroit…

bonjour Mylène38220

fort heureusement pour toi il y a des solutions moins chères en premier la mini croisière dans les criques avec le Rofos au départ d’Aliki le prix collation comprise est de 25 euros par adulte voici le lien

il y a une autre excuursion qui fait le tour de l’ile avec barbecue sur une ile déserte (sans habitants) c’est captaine Alexandros au départ de Punda qui est vendu 40 euros entre autre par cette agence mais tu peux la trouver dans toutes les agences du port de Parikia voici le lien
http://www.polostours.gr/english/excursions_uk.htm

je pense que les autres sorties prévues sur ce lien comme koufounissia et iraklia sont intéressantes aussi tout comme la sortie Delos/Mikonos

bonne journée
Muriel

Merci beaucoup Muriel, je viens de jeter un œil, il y a en effet des solutions plus abordables !
Cordialement.
My

Sujets suggérés

Services voyage