Minuscule sur 2eme nom de famille carte embarquement

Forum Avion

Bonjour,
Je me suis enregistrée en ligne pour un vol demain avec aegan.
Ma fille a un nom composé avec 2 tirets, sur son billet les 2 noms sont collés en majuscule, ce qui est normal. Par contre sur la carte d’embarquement reçue suite à l’enregistrement les deux noms sont toujours collés mais il n’y a pas de majuscule à son deuxième nom, uniquement au début.
Je ne peux rien changer étant donné qu’il n’y a pas eu d’erreur lors de la réservation.
Je n’arrive pas à joindre la compagnie ou l’aéroport, pourriez vous me confirmer que ça ne posera pas de problème lors de l’embarquement je panique un peu.
En vous remerciant.

Il n’y a aucun problème, aucune erreur, et surtout aucune raison d’appeler une compagnie.
Tout cela n’a aucune importance et je ne sais qui a réussi à faire perdre à des tas de gens leurs moyens et leur confiance pour ce genre de truc.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, j’avais peur que la minuscule à la place de la majuscule puisse entraîner un refus d’embarquement.
Nous voyageons tous les ans et on voit tout de même quelques refus d’embarquement pour pas grand chose, des enfants qui pleurent car ils ne peuvent pas embarquer, j’appréhendais vraiment de me retrouver dans la même situation.
J’ai été très étonnée que le nom sur la carte d’embarquement soit du style Dupontmartin Louise et non tout en majuscule comme d’habitude, du coup cette absence de majuscule m’a frappée.
Encore merci.

Sujets suggérés