Misterfly avis

Forum Avion

Cette semaine triste anniversaire cela fait un an je suis en attente de remboursement de mon billet d’avion acheter sur Misterfly
Et cela fait 6 mois que misterfly ne repond plus à aucun message
`Ce site est une vrai arnaque avec evidement un service client qui se fout completement des clients
La seule chose que vous allez recevoir d’eux c’est un copier coller quand vous avez de la chance

La derniere fois qu’ils sont pris contact avec moi , c’est sur un forum de voyage pour faire uniquement semblant de prendre en compte ma demamde, mais ce fut un éniéme gros baratin

Cela fait des années que j’utilise des sites de voyages pour les billets d’avions, j’avais envie de passer par un site français et malheursement ce fut une trés mauvaise idée de vouloir soutenir une société française.

MISTERFLY = ARNAQUE

Voici le copier coller que je recois depuis un an à chaque relance :

Bonjour Monsieur …,

Nous espérons, tout d’abord, que vous et vos proches vous portez bien. (vous en avez réellement rien à foutre !!!)

Nous savons qu’il s’agit d’une période difficile et frustrante pour beaucoup d’entre vous qui ont vu leurs projets de voyage perturbés ou annulés. (ma frustration vient du fait que vous gardez mon argent !!!)

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre Service Clients. (ah bon mais qu’est qui foutent depuis un an ??? ils sont partis en vacances avec notre fric ?)

Pour gérer les centaines de requêtes que nous recevons chaque jour, nous avons dû adapter nos méthodes de fonctionnement aux contraintes actuelles. Toutefois, nos conseillers restent mobilisés pour répondre à vos questions et traiter votre dossier dans les meilleurs délais et conditions possibles. (mobilisés ??? pour envoyer des copiers collers depuis un an ? pour se foutre de notre gueule en lisant nos messages ?)

Sachez, toutefois, que nous sommes tributaires de nos fournisseurs (compagnies aériennes, hôteliers, loueurs de voitures…) qui nous demandent d’appliquer des règles et des procédures spécifiques à chacune d’entre elles, hors du cadre légal imposé par la Commission Européenne (l’europe c’est comme vous, une arnaque ! ) et qui évoluent régulièrement. Tout cela a pour effet d’allonger considérablement le temps de traitement des dossiers (qu’avez vous fait de mon dossier ? rien !). Soyez assurés que nous traitons toutes les demandes, en donnant la priorité aux voyages dont la date de départ est la plus proche.(votre façon de traité ma demande c’est d’nevoyer des copiers collers et ensuite faire le mort depuis 6 mois, votre site est une simple ARNAQUE)

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance dans ce contexte inédit.(je n’ai plus aucune comprehension à votre égard et je n’ai definitevement plus aucune confiance avec les societes de vacances, j’espere que la faillite sera votre futur)

Exactement la même réponse pour un billet retour annulé – et non un vol – sur Qatar Airways. Dans un premier temps, un email laconique : votre billet retour a été “modifié”. Deux jours avant le vol. Puis, je me rends compte que, si les vols existent bel et bien, plus de retour associé à ma résa sur le site de Qatar. Lignes téléphoniques coupées. Nouvel email : rapporchez-vous de Qatar Airways. À Zanzibar, pas de bureau Qatar. À Dar El Saalam : en gros, démerdez-vous. À Paris : Qatar est aux abonnés absents, aucun numéro n’aboutit. Finalement obligé de racheter un billet retour Zanzibar-Manille à 1300 euros.

Sujets suggérés