Mljet ou Krka ??

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Je suis entrain de peaufiner notre itinéraire et je me demandais quelle destination méritait plus un arrêt: le parc de Mljet ou celui de krka?

Pour info, et cela pourrait pt être vous aiguiller dans vos réponses, j’ai d’ores et déjà planifié la visite des Lacs de Plitvice.

Merci d’avance pour vos lumières :slight_smile:

je dirais Krka mais avec la visite complète et pas que le tour classique. Mljet c’est surtout beau depuis les airs, sinon, depuis le sol, ce sont des forêts essentiellement même si le monastère est joli!

Bonjour!

Pour avoir fait les 3, je trouve que les 3 méritent une visite. Mljet est une île donc rien à voir avec les 2 parcs. Avons fait finalement 4 nuits à Mljet en sillonnant toute l’île, à vélo, à pied, et on a adoré l’ambiance le soir aussi quant presque tout le monde est parti. Se baigner dans les 2 lacs est une pure merveille, les couleurs sont superbes et la petite rando qui vous mène au sommet dont je ne sais plus le nom est sympa. Plage de sable tout au sud de l’île, nous avons bien aimé. Pour ceux qui sont sensibles à la nature car il est vrai qu’à part de tous petits villages, pas grand-chose. Quant aux 2 parcs, magnifiques, mais balades fléchées où l’on ne peut guère aller où l’on veut. De plus, aller dès l’ouverture le matin ou en fin de soirée est un moyen d’éviter le gros de la troupe! Beaucoup de plaisir à vous!

Sujets suggérés

Services voyage