Situé à Park Slope, en bordure de Grand Army Plaza (Prospect Park) au 25 - 8th Avenue, Le Montauk Club, ce bâtiment d’inspiration vénitienne attire par son charme et son originalité architecturale.
Bâti en grès et briques rouges, avec des couvertures de cuivre oxydé (vert), des représentations sculptées des Indiens de la tribu Montauk en garnissent la façade.
C’est le siège d’un club privé.
Mais à quoi peut ressembler son intérieur ?
Le VOICI.
Et bien je suis preneuse !
Epuré, fonctionnel, de l’espace, une grande cuisine, grande bibliothèque, une station de métro à proximité…
Pour 24 000$ par mois (en plus les taxes ont l’air d’être incluses)…pas cher! je prend…!
Ha si seulement…c’est beau le rêve
Pas assez cher, mon fils…
Pas assez cher!
Cécile.P, vous avez le choix.
Il y a aussi l’appartement de l’ambassadeur de la France qui est sur le marché depuis aujourd’hui.
Ben je préfère le Montauk, la déco du duplex serait à refaire !
Les tapisseries ne sont pas franchement à mon gout ! Bon en même temps c’est les pièces de réception, l’appartement en lui même faut voir ! Par contre y a du vis à vis, c’est tout de suite moins cool.
Avoir Vera Wang comme voisine peut être sympa !
Plus sérieusement il y a vraiment des gens qui peuvent se permettre d’acheter un appart à 48 millions de dollars!!! C’est vraiment incroyable !
Les candidats seront très étudiés.
Il leur faudra mettre du double vitrage et régler le problème de l’isolation phonique puisque tous les bruits de la cuisine s’entendent dans la salle à manger.
Et ce n’est qu’un début.
Alors candidate ?
Avec mon salaire d’infirmière, ça devrait passer sans problème, si toute ma famille est caution et si une banque veut bien me faire crédit de beaucoup, beaucoup beaucoup de dollars (et plus encore !)…!!
Sans blague?! pour 48 millions de dollars (soit juste 34,662,533.58 euros !) je m’attend à ne pas faire de travaux !
Parce que s’il faut refaire toutes les vitres, l’isolation phonique la déco qui ne plait pas…je ne veux même pas y penser…