je pars en septembre en Namibie, j’avoue que d’ici là je trouve le temps long
j’ai lu avec grand intéret tout ce que vous avez déjà échangé ! Merci beaucoup !
vers la fin du séjour, j’ai cassé la tirelire pour passer une nuit dans le Sossus Dune Lodge et le lendemain au Moon Mountain Lodge.
Je rève de faire un tour en montgolfière (cher mais tant pis).
Quel est le meilleur matin ?
Celui où je suis au Sossus ou le suivant ?
Car j’ai lu tous vos commentaires sur le lever de soleil à Sossusvlei - et être déjà dans le camp permet d’en profiter encore plus quand je serai au Sossus Dune Lodge.
en sus, comment ça se passe - je n’ai qu’une voiture pas un 4x4 pour aller à Sossusvlei tot le matin ? Il y a des choses proposées par le lodge j’imagine.
merci
PH
annick2
Bonsoir,
Voici ce que je te conseille.
Tu dors la première nuit au Sossus Dune Lodge. Le lendemain matin très tôt, tu participes à la visite guidée du matin qui est proposée par ce lodge. C’est 550N$ par personne. On te mène et on te ramène. L’après midi tu visites le Canyon de Sesriem et la dune Elim.
Le lendemain tu attends qu’on vienne te chercher au Sossusvlei Lodge. C’est 45 minutes avant le lever du soleil qu’on viendra te chercher. Puis tu fais ta montgolfière. Tu es de retour pour 11h. Tu as le temps de relier Moon Mountain Lodge.
A+
Annick
Anonyme3
Merci Annick !
Je vais faire ça.
bipi4
Tout a fait d’accord avec Annick, c’est ce que l’on a fait lors de notre deuxiéme sejour. A mon avis c la meilleure logistique et le plus grand des plaisirs lorsque l’on a le budget
c’etait vraiment super
profitez bien… que du bonheur
bipi
severine-b5
Bonsoir,
On est très tenté par un survol en montgolfière … J’ai regardé sur le site de Namib Sky Balloon et ils ne proposent pas de venir chercher les clients au Sossus Dune Lodge. Comme c’est à l’intérieur du parc et qu’on part très tôt est-ce qu’on arrive à rejoindre un autre point de rencontre ou pas ?
Merci et bonne soirée
Séverine
annick6
Bonjour,
Il faut leur poser la question directement!
plus
Annick
severine-b7
Oui oui c’est en cours mais pas encore de réponse.
bipi8
Bonjour,
Nous on a fait la Mongolfière à partir de Sossus Dune lodge.
Il faut leur dire (par le biais de votre TO peut être), leur rappeler en arrivant et le soir afin qu’ils vous emmènent à la porte du parc où la navette de Sky viendra vous prendre.
Nous c’était en Juillet à 4H du mat (je crois) couvrez-vous bien bien car on se gèle en attendant la navette…sauf si leur procédure à changé!
Bipi
severine-b9
Extra merci beaucoup pour ces précisions.
Bonne journée
Séverine