Je rends à Montréal en février et j’espère faire un petit tour à NYC en étant là-bas.
Je compte prend le bus parce que cela prend moins de temps que le
train (et que cela est moins cher que l’avion). Par contre je ne sais
quelle compagnie choisir entre Greyhound et Trailways niveau rapport
qualité/prix.
De même je ne sais pas si je devrais réserver mon ticket sur internet ou le prendre directement sur place…
Merci d’avance!
anon78413032
Bonjour,
Les bus Greyhoud proposent plus de choix d’horaires contrairement à Trailways Adirondack :
bonjour je vous suggère définitivement greyhound avec leur départ flexible. Je m’y suis rendue plusieurs fois en bus de Montréal et le trajet se fait souvent de nuit (départ de la gare d’autobus sur la rue Berri à 23h00 et arrivée àa NYC le matin de bonne heure.) Nous, habituellement, nous achetons notre ticket par internet. Prévoyer de l’argent américain (ou carte de crédit) pour acheter votre Visa aux douanes américaines. Je vous conseille un hôtel directement à Manhattan car c’est bcp plus facile pour les déplacements.
Anonyme4
Bonjour,
Je souhaiterais également acheter des billets de bus sur le site internet de greyhound (billet de bus à imprimer à la maison). Malheureusement je suis bloquée à l’étape où je dois donner mes coordonnées. En effet, le site me demande mon numéro de téléphone mais le numéro est au format US. De même pour l’adresse, je peux choisir la France comme Pays mais je dois choisir une région et les régions proposées sont uniquement aux Etats Unis ou Canada.