Monument Valley : Goulding ou the view?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

J’ai réservé une chambre auy Goulding. Je vois cependant partout que l’hotel the Vieuw est quasi incontournable. J’avoue que le prix me freine. j’ai payé 194 € au goulding et il reste une chambre à 278 € au View.

Quelqu’un connait le Goulding et pourrait m’en dire du bien?

Bonjour,

la diffèrence essentielle est que l’un, the View a, comme son nom l’indique, vu sur Monument Valley quand the Goulding bénéficie simplement d’une faible distance avec le parc et n’a pas l’intérêt de View qui permet d’être aux premières loges pour coucher et lever du soleil sur MV ce qui a du charme

Le view je n’y suis jamais,allée. Mais le goulding oui, quand le view n’existait pas.
Je ne pense pas avoir rêvé alors. La plupart des chambre à une vue très étendue et plongeante sur mv. Un peu plus éloigné bien sûr.

Bonjour,
j’ai fait les 2 à quelques années d ‘intervalle.
The View en 2011, le top avec balcon dans la chambre pour admirer coucher et lever du soleil. Restauration sur place impeccable. 200$ la nuit

Goulding Lodge juillet 2018 (The View était complet)
Chambre avec vue sur les buttes, mais pas en face et loin. 270$
seul invonvenient pour moi, MV c’est la vue et The View est incontounable.
la restauration est meilleure au Goulding (The View a abandonne la restauration classique pour du fast food)

Bonjour,
J’ai logé au Goulding lodge et j’ai adoré la vue.
Je ne peux pas comparer avec The view cependant.
Bonne soirée.

The view propose des bungalows a des prix assez intéressants et pour le coup on est aux premières loges (les premium cabins). Je ne peux pas comparer avec les chambres de l’hotel mais j’ai trouvé ça fabuleux.

merci à tous pour vos réponses.

Vu qu’au View il n’y a plus de bungalows en première ligne et que les chambres valent presque le double qu’au Goulding et que, j’ai 24 nuits d’hotel à payer pour mon Roiads Trip, j’ai décidé de conserver ma chambre au Goulding.

Sujets suggérés

Services voyage