Bonjour
Je dois aller en Russie fin juillet…je viens de lire sur le site de la diplomatie que les voyageurs français seront mis en quarantaine 14 jours avant d entrer sur le territoire…Mon vol est avec Lufthansa…y a t il d autres personnes dans mon cas???merci de partager
Le con n’est pas forcèment celui qui se fait juger bêtement.
Tu suis les actualitées ou t’es juste occupé à faire grève?
Si d’autres pays avait accepter de restreindre les déplacements, nous n’en serions pas déjà là…
On n est pas là pour polémiquer mais pour informer et voir quelle est la solution par rapport aux vols achetés ( lufthansa pour moi)…Cette Situation n est pas simple pour ceux qui voyagent et je comprends que l’on soit déçus…moi même je suis bien ennuyée car j’ai tout réservé et je ne sais pas que faire !!!
Je trouve la decision Russe un peu excessive mais bon…
Merci de partager votre experience si vous avez pris des vols Lufthansa…
Bonjour
aujourdhui des citoyens francais avec visa tourisme et en affaires sont rentrés en russie par moscou sans probleme ,et personne n’a ete mis en quarantaine , la thailande avait imposé les memes restrictions mais ca n’a pas tenu 48h . chaque trimestre plus de 200 000 francais se rendent a moscou je pense pas que ca soit bon pour l’economie local touristique de se passer des touristes ou hommes d’affaires " francais " .
C’est le lien ou vous pouvez lire un article
bonjour,moi aussi j’ai des vols Lufthansa pour juin 2020 et pour le moment je n’ai pas trouvé le moyen de les reporter en juin 2021 ou de me les faire rembourser;
Avez-vous réussi mieux que moi ?avez-vous des conseils ?
Merci d’avance.