Bonjour, je vais séjourner en famille du 20 au 26 octobre prochain, et j’ai beaucoup de mal à trouver des informations sur le net, quant aux moyens de transport sur place, les différents prestataires d’excursions…
Je logerai au Serenity Makadi Beach, et j’ai l’habitude de me déplacer à l’étranger avec les moyens locaux (style minibus voire taxi).
Quelqu’un pourrait me dire s’il existe des navettes et à quel prix pour se rendre de mon hôtel vers les centres nautiques de Makadi d’une part, et vers le centre de Hurghada ? il semblerait qu’il existe une navette au départ de l’hôtel au prix de 7 euros par personne et par trajet, et seulement 2 fois par jour. Je trouve ce prix excessif et surtout peu flexible… Par ailleurs, je cherche de bonnes adresses pour faire du snorkeling dans les environs, et aussi un safari buggy. Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Votre hôtel se situe aux confins sud de la baie à plus d’ 1 km de la route principale qui mène au centre de Hurghada qui est à 40 km , essayez d’arrêter un Peugeot 7 places ou min-bus qui passent, pour le retour je n’en sait pas trop un taxi va vous couter bien plus que 7 €.
Pour les excursions regardez les brochures des TO qui se trouvent dans le hall de réception de l’hôtel, les centres nautiques et autres viendront vous chercher gratuitement.
Merci pour votre réponse. Donc il y a bien des minibus qui passent par Makadi (vous connaissez les tarifs ?)
Je n’ai pas dit que des minibus circulaient dans la baie de Makadi ! Les bus et taxi collectif viennent de Port Safaga pour se rendre à Hurghada. Makadi Bay c’est 2 douzaines de plus ou moins grands hôtels, c’est tout . Le prix de ses transports c’est presque rien.