Bonjour
j hesite vraiment entre un séjour à Mui né ou nha trang
Y a t il vraiment une grande difference
J aimerai 6 nuits à la plage
Que choisir
Nous adorns louer des scooters et visiter au grré de nos envies
merci de vos conseils
Bonjour,
Pour quelle période de l’année comptez-vous partir? Les 2 plages sont belles, mais il y a beaucoup de voyageurs comparé à d’autres plage telle que sur l’île de Phu Quoc. Pour vos répondre, je donnerai un + pour Mui Ne, si la plage vous lasse, ne sait on jamais :), vous pourrez visiter les superbes dune de sable!
Bonne préparation de voyage
Bonjour,
Belle plage a Mui Ne ? La plage a ete betonnee par les resorts qui s’etirent tout au long de la route principale. Le plus souvent il reste 1m et encore…
Si on a pas la chance de descendre dans un resort 4 ou 5* pour beneficier d’un petit morceau de sable il faut sortir de Mui Ne pour trouver des plages dignes de ce nom.
Mui Ne est essentiellement une destination pour les amateurs de planche a voile, kit surf etc…
Au Vietnam il y a tout plein de tres belles plages et souvent meconnues du tourisme de masse (heureusement d’ailleurs)
Pour des destinations touristiques vous avez effectivement Nha Trang, Hoi An, les plages du centre, Phan Tiet, Phu Quoc…etc
Bonne preparation
Cordialement
bonjour
Nous partons pour Noêl 2013
j espere que le climat sera sympa
Alors que choisir Mui Ne ou nha trang
On y restera 6 jours
Si ca continue on va faire 4 jours à Nah trang donnez moi des hotels piscine sympa et deux nuits à Mui ne ainsi on se rapprochera de Saigon on repars vendredi à 1h du mat
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Pour avoir fait les 2, je vous conseillerais plutôt Nha Trang. Bien que très touristique, ça reste une très jolie ville, avec de très belles plages, et vous pourrez aussi faire le marché (pour les souvenirs) la nuit (je ne sais pas s’il y en a un à Mui Ne, je n’y suis pas restée une nuit tellement ça nous a déplu).
Je confirme qu’à Mui Ne les resorts sont nombreux. Vous pouvez y aller pour les dunes de sable si vous le souhaitez, mais la hauteur des dunes n’était pas aussi spectaculaire que ce qu’on nous avait dit.
Mui Ne est une très longue enfilade d’hôtels et de guesthouses.Sur une vingtaine de kilomètres, vous aurez le droit à tout ce que l’hôtellerie fait de monstrueux ou de pas trop mal.
Faire 12 000 kilomètres pour voir ça, pourquoi pas… Mais il ne faut pas être trop exigeant.
Je vous rassure. Il y en a qui aiment. Il y a des cocotiers, et les restos servent du congelé ( parfois décongelé de chez recongelé ) aussi souvent que vous le désirez.
Phan Thiet est une grosse ville.
Les plages qui la bordent sont d’une propreté que je vous laisse deviner.
Par contre, il est vrai que les dunes et certaines curiosités sont assez chouettes.
Tant qu’à faire, je préfère Nha Trang.
Au nord, les plages de Doc Let sont assez belles.
Au sud, il y a de très belles plages, mais je ne sais pas si il y a des hébergements.
Consolez - vous. Phu Quoc n’est pas vraiment mieux.