Musée d'histoire naturelle gratuit à New York ?

Forum New York

Bonjour,

je suis en train de planifier notre visite (avec mon mari et notre fille de 11 ans) à New York du 07 et 08/07 prochain.
Nous voudrions visiter le AMNH, et j’ai lu des choses contradictoires à propos du tarif d’entrée…
Certains disent que l’entrée est gratuite, d’autres que c’est en “pay what you wish”, et quand on va sur le site, l’entrée est payante (ad 22$ et enf 12.5$)

Je suis donc perdue…
est ce quelqu’un peut m’éclairer svp ??
car je réfléchis à acheter les NY pass C3, mais si le AMNH et le memorial 11/9 sont gratuits, ça va être vite vu ! :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses !

Lise

Vous pouvez accéder à l’AMNH en donnant 1 $ ou plus selon votre envie ou vos moyens.
Le tarif affiché est celui conseillé.
C’est ce tarif qui sert de base de calcul aux pass qui l’incluent pour vous laisser croire que l’ensemble du pass vous fait réaliser une économie conséquente.
Donc, à vous d’évaluer ce que vous estimez légitime de payer.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !!

Bonjour,
Je voulais savoir si l’entrée gratuite du musée AMNH comprend également le space show sur écran géant et le centre rose pour la terre et l’espace?
En vous remerciant par avance de votre réponse.

Oui!
La notion de gratuité est vraiment à nuancer.
Vous devez vous acquitter d’un minimum de $ pour y accéder, tout de même.

merci pour votre réponse.

Bonjour ,

Je me demandais pour le Pay what you wish , est ce qu’il y a une file d’entrée speciale ou c’est la meme que pour ceux qui achete le billet tarif normal ?

Merci

Cindy

Le pay what you wish se décide au moment de régler votre entrée à la caisse du musée.
Il n’y a pas de caisse dédiée à cette intention de ne pas donner le tarif suggéré.
C’est juste une possibilité opportune.

D’accord mais dans ce cas est ce que la personne au guichet nous le propose ou est ce qu’on doit nous dire qu’on veut en profiter ?

Quand vous êtes à la caisse vous donnez comme seule information le nombre de billets d’entrée que vous voulez obtenir.
Vous remettez en échange la somme que vous voulez.
Vous récupérez vos accès sans aucun commentaire de la part du caissier.

Super merci , je ne pensais que c’etait aussi simple que ça .
Le MOMA aussi est en Pay what you want ?

Le MET oui, le MOMA, non!
Le MOMA a mis en place le vendredi en fin d’après-midi un créneau d’accès gratuit.

Voici la liste des musées qui proposent une entrée soit gratuite, soit modulée.

Super , je vois que le memorial 11/09 aussi , c’est interressant merci , du coup je vais prendre le C3 , je pense .

Super est un mot de trop pour un lieu qui devrait etre un lieu de recueillement pour les familles des 3000 victimes de cette tragédie !!! et non pas un musée comme un autre, où la gratuité génére un instant d’euphorie.Pourquoi pas youpi !!!

J’ai honte pour vous .

Je lisais ce WE un article fort intéressant sur le comportement des touristes à NY.
Il était fait mention du site du 9/11.
Ce journaliste s’offusquait, à juste titre de l’attitude qui consiste à prendre des selfies ou des photos de groupe autour des bassins de recueillement.
Il en appelait au bon sens et à l’intelligence pour que ce type de comportement cesse.
Se photographier sur place, et il ne dit pas photographier la place, est indécent.

C’est un discours que j’ai toujours tenu et le lire sous la plume d’un new-yorkais m’a semblé une évidence.

Effectivement, Palmisana, comment se réjouir de visiter un tombeau fut-il ouvert à la mémoire des disparus et des sauveteurs rescapés?

Cela me fait aussi penser à la bêtise de Trump et de sa dédicace quand il s’est rendu en Israël.

L’intelligence n’est décidément pas le commun des mortels, même avec le pouvoir et l’argent.

Super pour l’article que m’à envoyé SourisGrise , gardez votre honte , je n’ai pas de leçons à recevoir de vous .
Mais pour qui vous vous prenez !!!

Voici Palmisana la phrase de l’article de JP Howley :

Don’t be that person who snaps a selfie at the 9/11 Memorial. That’s an open wound, so treat it with respect.

Merci pour cet article à diffuser dans le monde des touristes.

C’est toujours avec respect et émotion que je vais me recueillir sur ce lieu de mémoire, en essayant d’occulter ce qui se passe autour de moi.

Souvent et pas qu’aux USA ( 20 minutes d’attente pour faire une photo du cube de Nogushi avant que la place et la vue soient libérées ) je suis confrontée au monde des selfies men ou women. Ils n’aiment pas l’art, n’essayent meme pas de s’y intéresser , l’objectif étant de ramener la photo et de pouvoir dire j’ai fait ça .

Le pire du pire ( mais le pire reste sans doute à venir ) , à Bergame une blondasse installée sur les pieds d’une statue qu’elle enlaçait avec une main posée sur le sexe, tout ça pour dire à ses copines , t’as vu le gros quiqui.

Voici l’article dans son intégralité.
Il s’agit de conseils donnés aux touristes pour respecter la vie des résidents et optimiser leur séjour.
Il s’agit des plus grosses erreurs commises par les touristes à NY.

Ce qui m’a fait sourire, dans un autre registre, c’est le conseil de ne pas faire de shopping dans toutes les enseignes internationales que l’on trouve, de fait, chez soi.
Je me suis sentie moins seule ! :smiley:

bonjour pouvez vous me dire si le musee histoire naturelle à new york est toujours concerné par l’option pay us you wich. le zoo du bronx beneficie t’il toujours de cette option le mercredi merci

Rien n’a changé!

Attention à la gratuité du zoo le mercredi.
Ce jour-là, le zoo est envahi de très nombreux groupes d’enfants qui interfèrent dans les conditions de la visite.
Il faut aussi savoir que l’adresse de ce zoo nécessite un certain temps de transport et que sa visite complète peut occuper les 3/4 d’une journée.
C’est à prendre en compte dans l’organisation d’un planning.

concretement combien faut-il donner pour la formule pay us you wish

En “pay what you wish” le principe appelle la réponse.
Donnez ce que vous voulez. C’est à vous de l’estimer.

si certains musees beneficie de la formule pay us you wich je ne comprends pas pourquoi il nous propose la visite dans des pass . j’etais au départ tente par new york city pass mais je pense prendre le new york city explorer qui propse plus de choix.
une de mes filles à 5 ans pensez vous que c’est plus intéressant de prendre un pass pour elle ou de payer au fur à mesure

C’est bien pour cela qu’avant de se précipiter dans l’achat d’un pass, il faut en évaluer le gain réel en fonction des objectifs de visites et des conditions réelles de celles-ci sur place.
Il en est de même pour l’argument de coupe file.
Il n’en est rien sauf à considérer qu’on ne doit pas passer par la caisse avant d’entrer et encore…
Au TOR, il faut convertir en caisse dédiée son coupon contre un ticket d’accès horo daté.
Pour votre fille, voyez si certaines attractions ne lui offrent pas la gratuité ou un tarif moindre.
Je n’ai pas fait de simulation.
A vous d’en juger.
L’Explorer est plus souple, c’est certain.

je vais etudier cela d’autant plus qu’il ya une promo en ce moment sur groupon et que certains sites sont gratuits pour les moins de 6 ans etd’autres ou il faut payer

Si vous renoncez au pass pour votre fille, vous devrez passer en caisse pour les sites où le tarif adapté lui sera imposé. Vous perdrez de fait le bénéfice très relatif du coupe file tel que je vous l’ai expliqué.
Mais la seule chose qui compte est l’économie réalisée en optant pour telle ou telle solution.

non je pense prendre un pass pour tous le monde c’est plus intéressant je vais plutot choisir lexplorer pour sa la flexibilité des choix

Bonjour,
Si nous choisissons la formule pay what you wish pour le musée, nous ne pouvons pas réserver une date de visite? Il faut se rendre directement sur place ?
Je vous remercie

Bonjour Marjo,