Musées Rome

Forum Rome

bonjour

je vais séjourner à rome ce mois-ci et j’ai fait l’acquisition de la carte OMNIA CARD.
je n"ai pas pu réserver les entrées pour la villa BORGHESE (tout est complet; mais ça m’a l’air plus compliqué
de réserver avec la carte que d’acheter et réserver directement sur le site);
j’ai donc fat le choix de visiter le musée capittolini avec la carte et je souhaitais savoir s’il fallait aussi réserver à l’avance ses entrées.
j’ai recherché mais je n’ai trouvé nulle part cette information.
merci pour vos informations.

Bonjour,
Non, normalement pas de réservation à faire pour entrer dans les Musées Capitolins.
Perso je conseille surtout les roma pass et connais très peu les autres l’Omnia que je trouve plutòt chère, la city pass avec les prix des musées en option, plus chers que sur les sites officiels…
CG

Merci pour votre réponse;
oui je me rends compte que la OMNIA card est très chère pour ce qu’on va faire.
Je conseille aussi aux autres voyageurs la Roma Pass.
Le seul avantage est que j’ai pu réserver avant (car je l’ai reçu à domicile) pour le vatican et le colisée mais malheureusement je ne m’y suis pas pris assez tôt pour le villa BORGHESE.
Pensez à réserver suffisamment tôt pour ceux qui connaissent leur date de départ!

Bonjour
On n’a pas besoin d’avoir les Roma pass en main pour réserver les sites suffira de les avoir ai moment du retrait des billets en caisse, donc pas d’avantage à acheter et se les faire envoyer
CG

Sujets suggérés

Services voyage