Mustang Tour à Cody

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à toutes et tous,

Les témoignages de plusieurs personnes m’ont totalement dissuadée d’assister au fameux rodéo de Cody (et j’invite tous les routards à boycotter cette animation qui se fait au prix de souffrances pour les chevaux et les veaux).

Aimant les chevaux, je serais plutôt tentée par le “Red Canyon wild mustang tour” qui, a priori, permettrait à la fois de voir de beaux paysages et des mustangs en liberté.

Est-ce que l’un d’entre vous a pris ce tour ? Qu’en avez-vous pensé ? Le conseilleriez-vous ?

Merci par avance de vos réponses.

Bonjour Fanfan,

Je vous approuve à 100 %, je n’aime pas qu’on s’amuse en regardant un spectacle dans lequel les animaux sont maltraités.

Concernant le “Mustang Tour”, j’ai vu des affiches à Cody mais nous n’avons pas eu le temps d’aller voir les mustangs.

Hiacinthe

Je vous approuve à 100 %, je n’aime pas qu’on s’amuse en regardant un spectacle dans lequel les animaux sont maltraités.

Bonsoir Hiacinthe,

Si l’on arrive à dissuader quelques personnes d’aller voir ce triste spectacle, ce sera déjà bien !!!
En tout cas, pour moi, c’est réglé, je ne parlerai plus de rodéo.
Par contre, je me trouve un peu en difficulté par rapport à mon itinéraire ; suite à vos commentaires et d’autres, je reconnais que le trajet Cody-Moab va être long, et surtout ne va pas nous laisser le temps de profiter.
J’ai donc pensé à supprimer la deuxième nuit à Cody pour partir début ou milieu d’après-midi après la visite des musées + éventuellement le tour Mustang (j’attends des commentaires). Nous pourrions nous avancer jusqu’à Grant ou Colter Bay. Cela nous permettrait de traîner davantage dans Grand Teton et de faire une halte à Jackson. Mon problème maintenant est le logement ; tout me semble cher, et je n’ai rien trouvé pour le moment. Le camping pour une petite nuit ne me tente pas vraiment. Auriez-vous une idée, une suggestion ?
Merci de votre réponse.

Comme je vous le disais sur un précédent message, nous étions en “Tent Cabin” à Colter Bay, c’est ce qu’il y a de moins cher. C’est une grande tente prévue pour une famille… Le sol est en ciment et on dort sur des sommiers superposés. Les enfants ont adoré. A l’accueil, on peut louer de quoi se couvrir. Allez voir “Colter Bay Village Cabins” géré par Xanterra. Il y a aussi des cabanons.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Apparemment, cet hébergement n’est pas proposé sur Xanterra, je viens d’y aller … J’ai été reroutée vers un autre site qui pour la date demandée (nuit du 13 au 14 juin) me propose un Cabin à Colter Bay à 155 USD … C’est vraiment trop pour nous … Je continue à chercher … Merci, bonne soirée,

Allez sur :

www.gtlc.com/lodging/colter-bay-village-overview.aspx

vous devriez pouvoir réserver une “Tent Cabin”

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage