Mykonos à pâque réservation?

Forum Grèce

Bonjour nous partons pour la Grèce du 20 avril au 10 mai. Nous réservons pas d’hôtel a part à notre arriver à Athènes. Durand la fin de semaine du 4-5 mai nous prévoyons peut être de passer pâques a Mykonos est-ce qu’il faut absolument réserver d’avance ou chez l’habitant a notre arriver il y aura de la place?

et si vous avez des incontournable dans les Cyclades je suis prenante!

Merci!

Aucun soucis pour trouver où loger.
Ce n’est plus la folie à Mykonos.Si vraiment tu t’ inquiète tu peux réserver une chambre où l’annulation gratuite est offerte.
L’année passée j’étais une semaine en Aout à Mykonos du 3 au 10,et on est loin des clichés que on peut lire où entendre ici ou ailleurs.
Les plages n’étaient pas bondés et les beach bars non plus.
J’avais loué un luxueux apartement du coté de plati gialos à 5 minutes à pied de Psarou à €55 la nuit pour 5 personnes.
Dommage que la dame ne loué plus son apart cette année,j’aurais bien été.
Donc tu peux trouvé le pas cher,suffit de chercher,et comme je l’ai déjà dit,c’est fini les folies des prix à Mykonos.
Bon amusement sur l’ile.
PS:pour la Paques orthodoxe et tout son rituel ,et pour assister à tout cela j’aurais choisi une autre ile.
:slight_smile:

Bonjour,

Par précaution et comme il est répété plusieurs fois dans ce forum il est prudent de réserver votre séjour durant cette période de Pâques, effectivement, beaucoup d’Athéniens et autres habitants du pays rejoignent les îles pour célébrer cette grande fête de Pâques.

Bon séjour, cordialement,

Ariane

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec Ariane, mieux vaut réserver par avance.

Cordialement

Ok … donc pour pâques quelle îles vous me suggérer??? je pensais que ça allais bouger la bas…

Merci pour vos réponse :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage