Nager avec les dauphins au large des îles du Dodécanèse

Forum Grèce

Bonjour,
je pars dans le Dodécanèse en juillet. J’ai repéré qu’il y avait moyen de nager avec les dauphins au large de certaines îles grecques.
Je voudrais savoir si c’est possible au large des îles du Dodécanèse? Où précisément? Si certains d’entre vous l’ont fait, merci de me faire part de votre expérience. Est-ce faisable sans le certificat de plongée? Et pour des enfants de 8 et 10 ans? Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour marypoppins ,
j’ai jamais entendue personne dire qu’il avait nagé avec les dauphins en Grèce , des dauphins il y en a mer Égée mais a l’état sauvage et ils sont assez rares,
et je ne crois pas que nager avec les dauphins ce pratique en Grèce, quand a la plongée si elle peut donnée l’occasion de voir des dauphins vous pourrez y voir aussi d’autres espèces comme les tortues carreta carreta,
bonne journée
Muriel

Bonjour,

La mer Egée n’est pas exactement un parc aquatique.

Déjà dans ceux ci on ne sait jamais ce qui peux se produire, je vous rappelle l’incident survenu dans un parc aquatique, une fillette mordue par un dauphin alors qu’elle les nourissait du bord de la “piscine”…

En mer Egée, ceux-ci, quand ce sont réellement des dauphins car les marsouins sont bien plus fréquents et pratiquement pas reconnaissables sauf pour des personnes très initiées, sont à l’état sauvage alors est - ce raisonnable de faire nager vos enfants avec ces animaux…!

Bref une question de responsabilité et de bon sens…

Cordialement

Merci pour vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage