Namibie de Windhoek à Victoria Falls

Forum Namibie

Je prépare un petit circuit de 3 semaines. Nous serons 4 adultes et 2 enfants

J1 Frankfort Vol Air Namibia
J2 Windhoek en BB
J3 Sesriem en BB
J4 Sesriem en BB
J5 Swakopmund Appartement
J6 Swakopmund Appartement
J7 Swakopmund Damaraland en BB
J8 Etosha Okaukuejo en BB
J9 Etosha Okaukuejo en BB
J10 Etosha Halali en BB
J11 Etosha Namutoni en BB
J12 Rundu Kaisosi River Lodge en BB
J13 Kongola Namushasha en BB
J14 Kongola Namushasha en BB
J15 Kasungula Chobe Bakwena Lodge en FB
J16 Kasungula Chobe Bakwena Lodge en FB
J17 Livingstone Avani en BB
J18 Victoria Falls The Kingdom en BB
J19 Transfert Victoria Falls Airport et vol vers windhoek/Frankfort

J’ai un soucis avec les calculateurs d’étapes, ils sont juste au niveau km mais donnent des temps de trajet complètement différents. J’ai essayé Google map, AA route planner, TomTom my drive (le plus long),… Quelqu’un a un avis sur un bon calculateur

Merci
Louis

Bonjour

Merci de ta réponse. Je suis déjà allé deux fois fois dans ce magnifique pays et mon but est d’en faire découvrir une partie à mes enfants et petits-enfants. Ils ne peuvent malheureusement pas rester plus longtemps, le reste est une question de choix.

Je sais que c’est dommage pour le Damaraland mais cette région mérite de toute façon mieux que deux jours. Après, Etosha reste un tout grand spectacle et, finalement, cela ne fait que trois jours pleins dans ce parc. La dernière fois, nous y étions restés cinq jours.

Je préfère rester un jour à Windhoek pour que tout le monde puisse se reposer et faire des courses avant de partir et aussi par précaution au cas ou il y aurait un retard dans les bagages.

Les souvenirs sont parfois de mauvais conseiller mais il ne me semblait pas que Sesriem - Swakop soit démesurément longue. Je prévois de m’arrêter au Rostock ritz desert lodge pour déjeuner.
Louis

Sujets suggérés

Services voyage