Namibie : projet de voyage - octobre 2023

Forum Namibie

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses. Super s’il est possible de visiter Vingerklip durant un moment en journée. On verra si cela est faisable sur le trajet entre Camp Kipwe et le parc Etosha, peut-être est-ce trop ambitieux de vouloir caler cette visite dans cette journée de route. Mais je me disais que ça pouvait être sympa d’aller manger le lunch et profiter de la région, et pourquoi pas une petite randonnée dans le secteur.

Merci pour vos précieux conseils :slight_smile:

Bonsoir, je me permets de répondre concernant les certificats de naissance international pour les enfants car nous allons partir avec mon mari et mes 2 enfants en Namibie en avril prochain et nous planchons activement dessus pour finir notre itinéraire !
Nous sommes français mais habitons en Suisse et nos enfants sont nés en Suisse pour situer. Nous sommes allés à la mairie de naissance des enfants et avons demander un certificat international et nous l’avons eu en 2 minutes, moyennant finance évidemment comme toute démarche en Suisse !
Je glane ici et là de nombreuses infos pour notre voyage et je remercie Tanit, Patoutaille et Tanit qui interviennent régulièrement et qui sont de bons conseils !

Bonjour Captravel,

Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un MP car ça m’intéresse que vous ayez réussi à obtenir ce certificat en Suisse. Car dans ma commune, ils ne connaissent pas… Et prendre les documents originaux me semble très risqué quand même…

Super, nous comptons partir pour 2 semaines vers la fin Octobre, sans trajet bien défini encore pour l’instant, donc je profite bien des discussions et avis de ce post.
Merci à tous !
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage