Je pars dans quelques jours et je suis encore entrain de me demander si je ferais mieux de prendre le bus ou le train pour faire le trajet narita > shinjuk.
Le train serais mieux je pense alors je voulais prendre le combo n’ex + suica mais si j’ai bien compris ca n’existe plus ?
Alors du coup est ce que ca vaut toujours le coup de prendre quand meme le train pour arriver plus vite ?
Merci de votre aide !
fred2
Tout dépend d’abord du lieu de ton hôtel… Celui-ci est peut-être desservi par un Limousine Bus, dans ce cas, il ne faut pas hésiter…
La durée du trajet est en fait similaire. Le trajet du Narita Express n’est pas en ligne droite depuis Narita tandis que, contrairement aux idées reçues, la circulation est rarement vraiment bouchée à Tokyo. Au final, à condition bien sûr de ne pas être en pleine heure de pointe, il n’y a pas de différence significative en timing…
C’est surtout la proximité de ton hôtel qui peut être déterminante (s’extraire de la gare de Shinjuku peut être un enfer pour qui ne connaît pas !)…
Si tu n’as pas de bus qui arrive directement à ton hôtel, tu peux aussi viser un autre hôtel en bus, ou arriver à la station Shinjuku puis terminer en taxi (il y en a absolument partout, quelle que soit la sortie que tu choisiras…). Ça ne coûtera pas cher et ça t’évitera de chercher longtemps ton hôtel avec tes bagages.
Anonyme3
Je loue une chambre et c’est le proprio qui m’a dit que je pouvais prendre le limousine bus depuis l’aéroport jusque Shinjuku et ensuite de prendre le JR jusque la station Koenji la ou ce trouve le logement.
J’ai d’ailleurs aussi vérifier moi même et c’est bon pour le trajet jusque Shinjuku
Mon avion arrive vers 18h
J’hésite vraiment
karinaub4
Bonjour,
Je me posais la même question, nous arriverons à Tokyo le Dimanche 27 Avril à l’aéroport de Narita vars 10 h30 le matin.
Nous allons logé à l’hôtel Sunroute Plaza à Shinjuku qui est désservi par Bus limousine.
J’avais calculé qu’en prenant Skyliner je mettrai approximativement 1h10 (en comptant le changement à Nippori).
Est ce que quelqu’un connait la fréquence des départs à l’aéroport de Bus Limousine le Dimanche?(toutes les heures?Toutes les 1/2 heures?) et enfin le temps approximatif prévu pour un trajet effectué un Dimanche entre Midi et 14h.
Pour le prix, manifestement à 10 € prés pour 2, cela revient à la même chose.
D’avance merci de vos témoignages.