Bonjour,
Quelles sont les moyens de transport entre l’aéroport et à Taksim vers la rue Istikal pour rejoindre l’hôtel Seref Tarlabasi Bulv. 109 Beyoglu !
Merci de vos réponses !
Bonjour,
Quelles sont les moyens de transport entre l’aéroport et à Taksim vers la rue Istikal pour rejoindre l’hôtel Seref Tarlabasi Bulv. 109 Beyoglu !
Merci de vos réponses !
Ataturk ou Sabiha Gokcen?
L’aéroport Atatürk, Merci de votre réponse !
Soit le métro a la sortie de l’aéroport jusqu’à ZEYTINBURNU, puis l tramway n direction de Kabatas , descendre et prendre un autre métro(1 station) pour taksim.Vous devrez descendre toute la rue Istiklal jusqu’à vôtre hôtel.
Autre moyen , le bus havas(havatas) direct jusqu’a taksim, il fait aussi des arrêts a sishane et tepebasi.
cdlt
Merci pour votre réponse si bien précise !
Bonjour Kashgar!
Je serai a Istanbul en Mai AU Armada Pera sur Hamalbaşı Caddesi .
J’ai regardé la carte des transport en Commun a partir du site de l’aéroport et si je prend le même chemin que tu as décris précedemment, mais que je débarque a Karakoy, direction Tunel ( funiculaire je crois) et par la suite Galatasaray. Ça ce fait bien ?
Nous atterrirons a 22:30.
Est-ce que le funiculaire fonctionne tard le soir et de Tunnel a Galatasaray c’est un Tram ?
Merci a l’avance
Yves G.
Bonsoir
l’hôtel je ne le connais pas, par contre la rue oui!le bar a vins Victor Levi s’y trouve .Tous les transports arrêtent a 00h00.A mon avis le mieux est d’arrêter a sishane, de la 5 a 10mn jusqu’à ton hôtel, la rue est sur le bd de tarlabasi.Si toutefois tu as le métro depuis l’aeroport jusqu’a zeytinburnu ou même aksaray, un taxi ne devrait pas couter trop cher.
Cordialement
Merci de m’avoir répondu…c’est noté
Bonne journée
Bonjour
Je désire moi aussi savoir comment faire pour aller de l’aéroport
A l hotel Barcelo Saray istanboul qui se trouve a Yeniceriler cadessi ?
Et, Pouvez vous m’indiquer svp le nom de ce quartier ? Merci beaucoup
Complément d’infos : le nom de l aéroport est ataturk
Désolée pour l’oubli !
mais vous descendrez a Beyazit grand bazar.
Cdlt
Merci d avoir répondu si vite : si j’ai bien compris
Je suis moi aussi les explications données le 23 avril à 17h22
et le nom du quartier ou de trouve l’hotel est Beyazit ? C’est bien ça !
Merci encore pour l’info
est a quelques minutes a pieds de sultanahmet…L’ôtl se trrouv non loin du grand bazar.
remercie et à la prochaine question !