Navette aéroport Fiumicino gare Termini

Forum Rome

Bonjour, je souhaite réserver une navette pour me rendre à la gare termini de l aéroport fiumincino , des annonces circulent avec différentes compagnies , 1ere question laquelle choisir et 2em question circulent t elles toutes le soir car nous arriverons vers 22h et quand je souhaite réserver l heure max du billet est 20h30 , si une personne peut m éclairer ce serait top .merci

Le mieux sera le train:

• soit régional: (billet 8€) avec arrèt aux gares de Trastevere, Ostiense,Tiburtina : 22h12 - 22h42

• soit direct pour la gare centrale Termini (billet 14€): 22h08 - 22h23 - 22h38 - 22h53 - 23h08 et 23h23

CG

Merci beaucoup pour votre réponse , le train en effet sera plus pratique.

Bonjour,

Je pars à rome le 26/02.
Pourriez vous svp m’envoyer le lien vers la navette régionale à 8€ ?
Mon avion arrive à 9h30
Par avance merci

Alors on parle de train et non de navette/bus.
Sur ce lien vous devez mettre dans la case DA DOVE PARTI Fiumicino aeroporto et dans la case DOVE VUOI ANDARE mettez Roma e cliquez sur …tutte le stazioni, c’est le train régional à 8€, . Bien sùr mettez votre heure de départ et vous aurez tous les horaires des trains au départ de FCO, aussi bien les trains directs que régionaux, la différence est que le direct est à 14€ et le régional à 8€ et fera plusieurs arrèts
https://www.lefrecce.it/Channels.Website.WEB/#/
vous pouvez très bien ne pas réserver et acheter les billets sur place, aux distributeurs automatiques, au guichet ou marchand de journaux où vous pourrez en mème temps acheter des billets de métro/bus .
CG

Bonjour je suis arrivée hier j’ai pris une navette terravision direct aéroport termini, 6eur,en vente sur appli get our guide ou bus cotral mais pas réserve sur leur site car n ai pas réussi traduire la page…mdr.bon voyage

Bonjour Catherine, en parcourant les posts je crois comprendre que vous êtes incollable !Pouvez vous me conseiller pour le trajet ?à aller je suis arrivée à termini mais je loge vers la place navona,y a t il mieux et plus rapide car mon vol est tôt au retour. Merci beaucoup

Bonjour,
viens d’aller sur le site Terravision et on peut choisir la langue française, bizarre que vous n’ayez pas pu; sans doute fallait il le faire du pc et non de l’app
A part cela acheter un billet ce n’était pas très compliqué; mais bon si vous avez payé 6€, pas de supplément pris par getyourguide.
Pour le retour, il vous faudra arriver à Termini et jusqu’à une certaine heure, pas beaucoup de bus. La seule solution sera de prendre un taxi dont le prix forfaitaire est de 50€. surprix à prendre en considération quand on choisit un vol avec départ tòt le matin ou arrivée tard le soir quand plus de navette…
CG

Bonjour à tous,
mon vol arrive à 23h à Fiumicino et je ne trouve pas cet horaire pour réserver mon billet pour la navette. Le site ne me propose que 21h55 dernier départ j’ai l’impression.
Avez-vous une solution?
merci d’avance

Le dernier train direct pour Termini part à 23h23 et 23h27 celui qui ne va pas à Termini mais aux gares de Trastevere, Ostiense, Tiburtina.
Vous avez aussi la société Tam bus qui a le dernier départ à 23h15,
Voir lien suivant pour lieu de départ:

Après la seule solution sera un taxi, au prix forfaitaire de 50€
CG

Ok merci beaucoup!!

Sujets suggérés

Services voyage