Bonjour a tous,
je suis tombé amoureux de Bali, j’ai ai fait plusuieurs séjours et je reconnais qu’il est très facile de rater son sséjour sur cette ile que j’aime tant!
Bali compte de multiples facette, touristique ou reculée, moderne ou proche des traditions, plage ou montagne, je pense qu’il y a de tout pour tout le monde mais il faut bien préparer son séjour et surtout s’entourer des bonnes personnes!
Il y a beaucoup de " chauffeurs/guides" peu scrupuleux et il est parfois difficile de tomber sur La perle rare…
Moi aussi je suis tombé sur des chauffeurs pas terribles jusqu’a ce que je rencontre BAGUS, ponctuel, honnete et a l’écoute de ses clients, on sent qu’il prend plaisir a faire découvrir son ile aux voyageurs et il connait son pays sur le bout de doigts.
Bagus parle un anglais parfait et est un très pro pour des tarifs raisonables. Voici son email : danendra2006@yahoo.com .
Si vous voulez plus d’infos sur bali: http://www.benvoyagepascher.com/accueil/bout-du-monde-et-petits-paradis/bali-mon-île/
Si je peux vous aider à organiser votre séjour de rêve je reste à votre disposition.
Bon voyage