J’ai acheté un vol sur Kiwi.com, quelle erreur !! J’ai pris l’option annulation ou changement de vol jusqu’à 48h avant la date du vol. Eh bien Kiwi.com m’a fait attendre et attendre jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible d’annuler avec remboursement ! Et depuis, ils sont aux abonnés absent, ils gardent mes 369€ sans répondre à aucun messages et sans qu’il soit possible de les appeler, car ils ne répondent que si vous avez une réservation en cours. Si la date est passée, vous n’existez plus pour eux !!!
Je cherche à porter plainte…
Merci, mais les habitués du forum ne reservent pas sur ces sites, seuls ceux qui ont oublié de le consulter et qui s’inscrivent lorsqu’ils s’apercoivent s’être fait flouer en sont victimes.
Quelque soit les sites aux publicités alléchantes sur internet, il convient de se renseigner AVANT, pas de venir quand il est trop tard.
Si vous faites une recherche ne serait-ce que sur la première page du forum, vous verrez que vous n’étes pas la seule à avoir vécu ce type d’expèrience par naïveté.
Bonjour,
Vous aviez choisi quel type de billet pour bénéficier de “l’option annulation ou changement de vol jusqu’à 48h avant la date du vol” ?
Seuls les billets “flexibles” sont remboursables en cas d’annulation.
Vous pouvez annuler votre voyage jusqu’à 48 h avant le départ prévu et quand même avoir droit à un remboursement. Celui-ci dépendra du type de billet que vous avez choisi lors de la réservation.
J’ai fait plusieurs simulations, à aucun moment le Billet Flexi n’est proposé.
Mais j’ai certainement mal cherché.
Bonjour, Vous etes employé chez Kiwi ? J’ai souscrit une assurance qui permettait de changer mon vol jusqu’à 48h avant le départ (19€13), mais quand j’ai souhaité changer mes vols 96h en avance au moins, cela n’était paspossible en ligne (un bug je suppose) et le service au téléphone qui avait 48h pour éditer mes nouveaux billets ne l’a pas fait. Pourtant c’était rapide puisque je leur ai envoyé les numeros de vols etc… Vous trouverez sur le site kiwi.com tous nos échanges. Je vous joins la facture, qui montre “l’insurance’” à 19€13 que j’ai souscit au moment de l’achat. (Mon document est un pdf et ne peut pas etre joint)
2021-13633512This invoice was already paid. Do not pay it again!SupplierKiwi.com s.r.o.Lazaretní 925/9615 00 Brno - ZábrdoviceCzech RepublicBooking ID 149149561Type BookingIssue Date 2021-06-01Due Date 2021-06-11Taxable date 2021-06-01Currency EURFlight Munich - Barcelona, 2021-06-12T14:10:00+00:00, 1passenger, adult 0 % €106.31 1 €106.31Flight Barcelona - Munich, 2021-06-14T16:05:00+00:00, 1passenger, adult 0 % €126.69 1 €126.69Insurance Insurance (plus) 0 % €19.13 1 €19.13Extra Standard Ticket Fare 0 % €76.89 1 €76.89Extra Service Package 0 % €0.00 1 €0.00Subtotal €329.02Tax €0.00Total €329.02
eh oui, nous sommes des centaines, j’ai pu le constater. Je partageais simplement l’info une fois de plus pour aider.