Je suis sur le point de reserver 4 New York city pass pour notre sejour fin aout , mais en regardant les tarifs des attractions sur leur site respectif je m’apercois que ce n’est pas si avantageux que ça , j’ai pas l’impression de faire une super affaire en tout cas .
Peux etre , est ce plus une question pratique qu’economique ?
sourisgrise2
Avec l’AMNH et le MET qui sont en “pay what you wish”, c’est à dire que vous pouvez y accéder en donnant ce que vous voulez, le Citypass n’est pas intéressant.
De plus, si vous voulez réserver l’accès au piédestal de la statue de la Liberté, le pass ne le permet pas.
Vous êtes obligé de passer par le site officiel de la statue pour cette démarche et payer votre traversée via ce même site.
Dans ce cas, le pass ne servirait que pour faire la croisière de la Circle Line.
La notion de coupe file est très surfaite.
Donc, à vous de voir si vous n’avez pas avantage à opter pour un autre pass ou aloir de faire des achats ponctuels sur les sites de vos visites.
cindylb3
C’est sur , je vais reflechir , par contre je trouve la montée de l’Empire State Building très chere , parce qu’en plus j’imagine que c’est assez rapide ?
sourisgrise4
Heureusement que c’est rapide !
Vous avez une solution plus lente pour y accéder, c’est de prendre les escaliers!
Cela ne vous empêchera pas de devoir faire la queue pour passer les contrôles, et là, ça peut prendre du temps selon l’heure à laquelle vous vous présentez.
Ce que vous payez, c’est la vue.
cindylb5
Je vais prendre quand meme l’ascenseur
Est ce l’Empire ou le TOR qui offre la plus belle vue ?
sourisgrise6
Ce sont deux vues différentes.
Depuis l’ESB, qui est plus haut vous avez une vue plus profonde mais vous ne voyez pas Central Park et à fortiori pas le bâtiment lui-même.
Depuis le TOR, vous avez une vue aérienne de Central Park , l’ESB à l’opposé dans sa majesté et une approche plus intime avec la ville.
Enfin, c’est ainsi que je le ressens.
cindylb7
merci pour ces infos , on fera les deux de toute façon .