Bonjour,Nous partons à New York fin octobre pour 6 jours. J’aimerai savoir s’il faut que prévoir vêtements hiver et si vous avez un programme à me proposer . Nous partons avec un ado et deux jeunes adultes personne n’a jamais vu new york sauf moi mais il y a 34 ans alors!!! Je sais qu’ils voudrait voir aussi un match de basket mais comment faire pour réservation. À priori nous devrions logé dans midtown. Merci d’avance pour toutes vos infos.
Pour ce qui est du climat, les températures sont normalement encore douces fin Octobre (un peu comme dans le sud de la France, une veste légère et coupe vent doit suffire) mais le temps peut être assez imprévisible donc jetez quand même un oeil à la météo avant de partir (on a eu une premiere tempete de neige debut novembre l’année derniere…)
C’est sur Ticketmaster que les billets se réservent en premier.
D’autres sites proposent des reventes.
Acheter sur place est une autre solution mais selon la rencontre, cela peut être “sold out”.
Bonjour,
Je pars à la même période que toi (du 23/10 au 29/10):peut-être nous croiserons-nous?
En tous cas, dans ma valise, je prévois vêtement contre la pluie, pull mais aussi vêtements plus légers car je pense que tout est possible côté météo à cette période.
Par avance, je te souhaite un bon séjour.
Amicalement.
Nag.
En fin octobre c’est assez imprévisible donc prenez un pull et une veste au cas ou.
Bonjour,Pour le match de basket, cela risque d’être juste. En effet la saison NBA reprend début novembre. Lorsque le calendrier de la saison sera établi, va sur le site de NEW YORK KNICKS et tu verras s’il y a un match et tu peux réserver les places à partir de leur site ou tu vois très bien l’emplacement que tu choisis