Bonjour
Notre voyage de 5 jours à New York est prévu pour octobre prochain…
Il nous tarde et donc nous préparons.
Nous voulons visiter Empire State Bulding la Statue de la Liberté Central Park Brooklyn…
Et on hésite sur quel pass prendre.
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus
sourisgrise2
Dans la liste de vos envies, aucun pass n’est utile.
Vous ne présentez que deux accès payants.
Brooklyn, étant un des arrondissements de NY, est à priori gratuit.
Central Park est gratuit.
Il ne reste que l’ESB et le ferry pour vos rendre à Allis et Liberty Island.
Donc, si vous en restez-là, achetez sur place vos billets en choisissant le jour le plus favorable pour vous y rendre.
Anonyme3
Coucou sourisgrise
merci pour le message, nous commençons juste à organiser le Voyage et nous allons visiter d autres endroits… sûrement payant.
On voudrait prendre le pass avec bus inclus pour se balader pour minimum 3 jours.
sourisgrise4
Très mauvaise idée que ces bus, surtout pour trois jours.
Erreurs financière et stratégique parce qu’ils représentent de très grosses pertes de temps avec peu de retour sur investissement.
Je ne vous serai d’aucun conseil pour débattre de la pertinence de n’importe quel pass qui les contient.
Pour moi, c’est le piège à touriste type !
Anonyme5
Ok ok
Le mieux c quoi pour découvrir Manatthan
Le métro? Le Taxi? La marche?
sourisgrise6
Rien ne remplacera vos pieds.
Investir dans une paire de chaussures imperméables et confortables est la meilleure des idées pour réussir sans souffrance les longues marches découvertes qui s’imposent dès lors qu’on arpente NY(pas que Manhattan !)
Anonyme7
L’idéal est de prendre un pass métro d’une semaine et de marcher, marcher, marcher ! C’est tellement agréable de se perdre dans les rues de NY !
Après, pas besoin de pass… Si vous faites juste :
Empire State Building
Statue de la Liberté (vous souhaitez visiter réellement ou juste la voir de plus près ?) parce que vous pouvez prendre le ferry (gratuit) de Manhattan à Staten Island qui dure 20 minutes et qui passer A/R à coté de la statue de la Liberté !
Observatory du memorial ? Ou juste le voir d’en bas, c’est chargé d’émotions et très beau
Un musée ?
En gros, les dépenses en activités visites ne seront pas énormes !!
Enfin en 5 jours, je vous conseille de plutôt vous balader et apprécier les différentes quartiers.
Faites le pont de Brooklyn c’est trop beau, la high line c’est super agréable !
Après, je vous conseille un bar le 230 Fifth (rooftop au 22ème étage) avec une sublime vue sur l’Empire !!
ça me donne tellement envie d’y retourner !!!
Anonyme8
[quote]
L’idéal est de prendre un pass métro d’une semaine et de marcher, marcher, marcher ! C’est tellement agréable de se perdre dans les rues de NY !
Après, pas besoin de pass… Si vous faites juste :
Empire State Building
Statue de la Liberté (vous souhaitez visiter réellement ou juste la voir de plus près ?) parce que vous pouvez prendre le ferry (gratuit) de Manhattan à Staten Island qui dure 20 minutes et qui passer A/R à coté de la statue de la Liberté !
Observatory du memorial ? Ou juste le voir d’en bas, c’est chargé d’émotions et très beau
Un musée ?
En gros, les dépenses en activités visites ne seront pas énormes !!
Enfin en 5 jours, je vous conseille de plutôt vous balader et apprécier les différentes quartiers.
Faites le pont de Brooklyn c’est trop beau, la high line c’est super agréable !
Après, je vous conseille un bar le 230 Fifth (rooftop au 22ème étage) avec une sublime vue sur l’Empire !!
ça me donne tellement envie d’y retourner !!! :] (/citation]
Merci pour vos conseils
C est vrai que de se balader à pieds c est mieux pour voir cette belle île.
On prépare doucement ce voyage à l avance cela nous permet de prendre les bonnes idées et conseils.