Newark à Edgewater

Forum New York

Bonsoir, mon fils et moi arriverons à l’aéroport de NEWARK jeudi 26 à 16h15. Notre hotel, Courtyard BY marriott, est situé à EDGEWATER 3 Pembroke Place. Pourriez-vous me guider pour le transport entre l’Aéroport et l’Hotel svp?
Bonne soirée et au plaisir de lire un aimable Routard

Prenez un taxi, c’est ce qui sera le mieux pour un transfert vers votre hôtel après un vol et la fatigue qui s’y associe. Vous verrez ensuite sur place comment gérer vos déplacements, celui du retour pouvant être autre selon les conseils de votre hôtel.

Assurez-vous que cet hotel n’a pas une navette gratuite qui peut venir vous chercher aux arrivées.
Beaucoup d’hotels proche de Newark disposent de navettes,.
Pour demander la navette à l’hotel, c’est simple vous avec des téléphones lignes directes
avec les réceptions d’hotels, compter quand mème un petit délais max 1/4 d’heure (selon circulation.
Pour savoir si cet hotel a une navette gratuite voir son site sur internet.généralement dans cette chaine hotelière, la navette gratuite est courante

Cet hôtel est très éloigné de l’aéroport de Newark.

vérification faite, cet hotel a une navette gratuite,qu’il soit proche ou éloigné

Bonsoir,
Merci de votre réponse .Cependant le COURTYARD by MARRIOTT de EDGEWATER n’a pas de navette.Dommage…

Eh,oui.
Tonton Christobal ne peut pas avoir réponse à tout et tout garantir.
Faites comme je vous l’ai suggéré, ce sera plus simple au moins à l’arrivée.

J’ai du confondre avec un autre hotel, cette raison sociale étant très courante, millee xcuses; néanmoins vous devriez consulter le net pour les shuttles door to door, Viator et autres
prix moyen dans les $18,00 env

A nouveau, j’y vais de ma connaissance de la région.
Il n’y a aucun shuttle qui assure cette liaison.
Donc, retour à la case départ pour les recommandations.

A nouveau,
allez sur le site Viacom.fr Newark/navette
Peut-etre que c’est de la location de pédalos

Pas de desserte de cet hôtel.
Excusez du peu mais je connais le site cité et ses offres.

Pour cet hotel et contrairement a ce qui est affirmé par ailleurs, il existe un service de transport
depuis Liberty airport à environ $20.00 .
Par contre le prix du taxi se situe aux environs de $90,00
Je conseille donc au demandeur de se faire apporter des précisions en téléphonant à l’hotel
s’il n’est pas anglophone cette chaine hotelière dispose d’un service de renseignement en langue française

Pour cet hotel et contrairement a ce qui est affirmé par ailleurs, il existe un service de transport
depuis Liberty airport à environ $20.00 .
Par contre le prix du taxi se situe aux environs de $90,00
Je conseille donc au demandeur de se faire apporter des précisions en téléphonant à l’hotel
s’il n’est pas anglophone cette chaine hotelière dispose d’un service de renseignement en langue française

Vous êtes têtu Tonton Christobal !
Je suis allée vérifier sur le site de cet hôtel !
Aucun service de shuttle organisé depuis et vers Newark.
C’est écrit noir sur Blanc!
This hôtel does not provide shuttle service, ceci à la rubrique EWR.

Il propose d’autres combinaisons de transfert bien compliquées pour qui ne parle pas la langue.
Il est même donné une estimation du prix de la course en taxi.
87 $.

Je n’ai jamais dit qu’il s’agissait d’un service de shuttle de l’hotel mais qu’il existe un service de transport entre Newark et l’hotel, encore une qui ne sait pas lire
Je vous invite donc à téléphoner au Département du Transport de l’aéroport qui vous confirmera
ce service.Par ailleur(s j’ai mème pris la peine d’indiquer au demandeur les dispôsitions tarifaires
Vous avez d’ailleurs prétendu qu’il n’existait que le taxi ce qui visiblement n’est pas le cas

Jamais je n’ai dit qu’il n’y avait que le taxi, mais que l’option taxi était la plus simple.
Encore un qui ne sait pas lire.

Sujets suggérés

Services voyage