Newark à l'hôtel

Forum New York

Bonjour

nous partons le 14 février (cela approche suepr vite) et arriverons donc à Newark. Comme beaucoup je me pose la question de comment se rendre à notre hôtel. Nous avons bien pensé au taxi mais d’après ce que j’ai vu il faut compté 70 dollar environ tout compris.

J’ai regardé également le shuttle mais suis assez suprise des prix car à deux cela nous revient au même prix que de prendre le taxi , est ce normal ou , n’ai je pas été sur le bon site ?

Nous serons logé à ELEMENT HOTEL et apparement il y a une station Port Authoerity pas loin.

Merci de vos conseils

Bonjour Gipette,
nous étions à New-York pour les fêtes de Noël et avons aussi atterri à Newark. Nous avons pris la navette gratuite jusqu’à la gare et ensuite le train jusqu’à Penn Station (Manhattan) et de là, métro. C’est très simple et celà nous a coûté une cinquantaine de dollars à 4 si mes souvenirs sont bons.
Bonne journée

Pour ce qui est du taxi a partir de Newark, il vous en coutera plus de 70$ ( il me semble), le transfert se faisant au compteur et non au forfait ( oui 70$) comme au depart de JFK.

Par contre, pour un transfert par shuttle de Newark je viens de regarder et pour 2 adultes vous devriez en avoir pour 30$ (sans pourboire) . En tout etat de cause surement moins que par taxi.

Regardez bien.

Bonjour

merci de vos conseils pour le shuttle sur quel site avez-vous été ?

Cordialement

Allez sur le site viator, tres connu des routarnautes !

Bons préparatifs

Bonjour, je te conseil ce site : http://www.goairlinkshuttle.com

Tu réserve soit un aller/retour soit un simple aller. Pour ma part, c’était 30 $ de newark à mon hotel Times Square.
Très simple et il te dépose à ton hotel.

Bye

bonjour je pars en avril et serait aussi a l’element time square west,j’arriverai de newark et apparement on peut prendre un bus: newark liberty airport express qui nous depose a porth authority bus terminal donc juste a coté de l’hotel et il en coute 22 dollars aller retour par personne

bonne journée et bon voyage

Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais regarder tout cela, je suppose que le plus simple est de réserver le retour aussi en shuttle tant qu’a faire ! par contre est ce comme en France ? on doit être à l’aéroport 3 heures avant ?

Bonne journée

Newark n’étant pas l’aéroport le plus pratique pour rejoindre Manhattan, si vous excluez l’option transports en commun et taxi, assez onéreuse, autant réserver votre retour en shuttle.
Je suis un peu surprise par ce tarif de 30$ de shuttle qui est au-dessus du marché.
Une place en shuttle revient moins cher même avec le tip.

Une fois votre shuttle pré payé pour le retour, vous devrez confirmer votre départ 24 h avant, dernier carat, en appelant la compagnie.

Ce n’est pas vous qui déciderez de votre heure de départ de Manhattan mais la compagnie qui gère les courses.
Avec votre heure de vol, ils décident de leur passage.

Bonjour, je m’incruste dans votre conversation car je cherche actuellement la meilleure solution pour effectuer le transfert de Newark à Harlem, par contre moi c’est pour une résidence privée. J’ai trouvé sur le site viator :le super shuttle et cela nous coûterait 23 euros pour l’aller pour 2 . J’avais vu sur le forum que les transferts s’arrétaient à la 125 th st mais quand j’ai fait une simulation sur le site super shuttle avec mon adresse sur la 132nd st et bien ça passe ( le prix est de 45$ pour 2 ) alors je vais réserver sur viator . Et tant qu’à faire je vais réserver aussi pour le retour. Petite question, ne peut-on pas faire la réservation directement à l’aéroport au lieu de telephoner la veille ? Merci pour vos réponses .

Ah oui et lorsque j’ai envoyé un mail à super shuttle, ils m’ont dit que cela coutait 37$ pour une personne !!! il y a une reduction dès qu’on est 2 .

Lorsque je précise qu’il faut prévenir la société de shuttle de son retour, il s’agit bien de quitter NY pour se rendre à Newark et non pas le contraire.
A l’aller, vous vous présenterez au comptoir des shuttles pour qu’on vous enregistre et vous désigne votre chauffeur.

Au retour, vous devez appeler la compagnie 24 h au plus tard pour vous faire enregistrer.
Comment pourriez-vous le faire depuis l’aéroport?

Le tarif de 30$ vu sur viator et dont je parlais concernait 2 adultes donc 30$ pour deux par shuttle ne me parait pas excessif.

Par contre perso je deconseille toujours de reserver le shuttle du retour car pour ma premiere experience il y a 3 ans, on avait reservé le retour par shuttle et le chauffeur etait venu nous chercher a 16h30 pour un depart a 23h30 !
Il y a deux ans nous avions préféré le taxi et nous etions parti de manhattan à 19h.
Donc perso cette année ça sera egalement taxi pour le retour. Pour l’aller on sait pas encore !

:slight_smile:

C’est bien dans ce sens que je le disais , peut-on nous enregistrer pour le retour (NY vers l’aéroport) et le faire directement à l’aéroport le jour de notre arrivée ? ça nous éviterait d’appeler, vu notre niveau d’anglais.

[quote]

Le tarif de 30$ vu sur viator et dont je parlais concernait 2 adultes donc 30$ pour deux par shuttle ne me parait pas excessif.

Par contre perso je deconseille toujours de reserver le shuttle du retour car pour ma premiere experience il y a 3 ans, on avait reservé le retour par shuttle et le chauffeur etait venu nous chercher a 16h30 pour un depart a 23h30 !
Il y a deux ans nous avions préféré le taxi et nous etions parti de manhattan à 19h.
Donc perso cette année ça sera egalement taxi pour le retour. Pour l’aller on sait pas encore !

:](/citation]

Ah oui 16h30 ça fait tôt quand même!! merci pour l’info , je vais déjà réserver pour l’aller .

Non!
Les tournées des chauffeurs sont planifiées en fonction des appels reçus avant les départs dans un délai de 48 à 24 h (dernier carat).

Ok merci beaucoup !!

Oui, plus on prend de place en shuttle moins c’est chère. Le but étant pour eux de remplir le van 1 personne revient plus cher que 2 ou plus. A 2 sa m’a fait 15$ par personne, ce qui reste vraiment raisonnable puisque on est déposé directement a l’hôtel.

Sujets suggérés

Services voyage