No show ou pas si vol loupé à l'aller ?

Forum Avion

Bonjour, ne trouvant pas de réponse au sujet d’un no show mais validation du premier tronçon, je me permet d’ouvrir un sujet.

J’ai un vol retour kathmandou-Delhi-paris et air TGV Lyon. Demain par air india.
Il faut savoir qu’à l’aller j’ai normalement bien valider le trajet (je l’espère) en confirmant ma présence par le 1er tronçons Air TGV Lyon-Roissy.

Souci j’ai louper le Vol au départ de Roissy pour Delhi puis katmandu comme destination.
Ce sera par un aller simple et l’achat d’un autre billet via Turkish Airlines que j’ai pu me rendre au Népal.

Selon vous un no show est il possible demain?
Sachant que je reçois toujours mails et sms de le compagnie Air india pour des modifications d’heure. Que mon trajet est toujours écrit quand je me connecte. Et que j’ai eu une personne de la compagnie le jour du départ Aller pour lui préciser que je serait bien là au retour.

Merci d’avance

bonsoir,

bon là tu es en vol…semble t il

je dirai pour ton cas, que d abord le billet de train n a pas d’incidence sur le dossier vol,
par contre le fait que tu n ais pas pris le vol aller via DLH me semble prejudiciable;
il dit y avoir une annotation automatique sur ton dossier…

bonne chance!!!

Bonsoir et merci de ta réponse. Bien arrivé à Roissy, sans problème. Belle soirée toi

Sujets suggérés