Il est complet et a jour . Cela devrait éviter les sujets pour chaque pays concernant toutes les restrictions et confinements obligatoires !!!
Bonjour,
Merci, c’est interessant et bien fait.
perso j’ai pris note des possibilités d’alertes mails pour le pays que chacun convoite , vu que tout change tous les jours . On rentre sa boite mail devant chaque pays dont on veut les infos covid au quotidien etévite bien des galères .
J’ai trouvé le lien de ce site sur Air journal d’aujourd’hui .
bien fait
j ai juste relevée une petite erreur
ma fille vit au gabon et lors de son retour ( malgre la frontiere fermmée elle pouvait entree car residente ) debut janvier le test PCR etait bien obligatoire avant d embarquer ( PCR et pas antigenique) et à l arrivée 2 controles et un nouveau test PCR
accesoirement dans l autre sens pour venir en france mi decembre RIEN : ni est ni controle ???
donc je dirais prudence et double verification en fonction du pays …
Tu as raison Marie . Je ne connaissais pas ce site et je n’ai pas approfondi . Je vais faire ma petite enquête en ayant rentré l’alerte mail de mon pays de prédilection (et voir sur le site du gouvernement en question ainsi que celui de l’ambassadeur) a voir si tout concorde au quotidien !!! A défaut de pouvoir voyager en pleine pandémie , pourquoi ne pas rêver et faire mumuse avec tout ce qui touche aux voyages
diplomatie .gouv…
pas mal non plus…
sinon résidente evidemment c’est plus souple…
en attendant les voyages pros…
tous le reste voyage touristiques çà risque de coincer…
à l’aller voir pire au retour si confinement… total… prévu en février mars…
à cause du variant anglais…
3 fois plus contagieux et 30% de létalité …
1500 mort chez les anglais…
400 chez nous en ce moment…