Nouvelle Compagnie Aérienne pour Paris New York

Forum New York

Nouvelle compagnie low cost pour Paris New York “Newark” elle s’appelle Level est fait partie du même groupe que british airways.

Ah, bon!
Je croyais que c’était une branche d’Iberia et Openskies.

Bonjour,

Pour information sourisgrise:

• Openskies laisse la place à Level.
  • IAG résulte de la fusion de British Airways et Iberia.
  • Level fait bien partie du groupe IAG.

J’espère avoir été clair dans mon explication.

Bonjour,

Pour information sourisgrise:

• Openskies laisse la place à Level.
  • IAG résulte de la fusion de British Airways et Iberia.
  • Level fait bien partie du groupe IAG.

J’espère avoir été clair dans mon explication.

Bien sûr!
Vous êtes plus au fait que moi qui m’intéresse très peu à ces compagnies.
Donc, Level n’est pas une nouvelle compagnie si ce n’est par un changement de nom.
Le principe Low Coast reste le même.
Les avions aussi, je pense.

Je crois sourisgrise qu’ils ont des avions neufs. Cette information est donnée sans certitude.

Openskies était une compagnie sur laquelle Hani pris place pour 2 vols et niveau qualité-prix je n’avais eu aucun reproche à faire. A la limite, l’avion était plus confortable que la fois où j’ai pris Air France pour aller à New York, le vol a été réalisé en A380.

Alors, c’est parfait.
Si, une fois les suppléments divers rajoutés on s’en tire à bon compte, c’est un bon plan, sauf que…
Sur ces compagnies qui ne disposent pas de beaucoup de vols sur une destination, quand il y a un problème qui empêche le départ, il devient très compliqué d’être reporté sur un autre avion comme peuvent le proposer des compagnies comme AF qui dessert NY avec plusieurs vols par jour.

Cela dépend des low-cost. Avec Openskies, tout était inclus, repas, collation, bagage en soute, bagage en cabine, iPad fourni pour le multimédia…

Effectivement, Air France a de nombreux vols qui dessert New York. Mais quand Air France fait grève, on n’est pas mieux loti que d’autres.
Lors d’un de mes retours avec Openskies, j’ai rencontré des personnes qui m’ont expliquées que leur vol avait été annulé et qu’ils avaient reclassés sur le même vol que moi. La compagnie en cause était Air France…

Le problème des grèves est un autre débat.
Quand les grèves concernent le personnel au sol ou les aigulleurs, toutes les compagnies se trouvent impactées.

Sujets suggérés

Services voyage