Nouvelles rencontres à Galati

Forum Roumanie

Salut à tous !
Arrivée depuis peu à Galati (2j), je cherche des sortes de “réseaux d’expat” pour faire de nouvelles rencontres. Je ne commence les cours que lundi prochain (20/02) et j’avoue que je m’ennuie un peu…
Alors si vous êtes ou connaissez des gens à Galati, n’hésitez pas !

Océane.

Bonjour Océane,

Bonjour Océane,

J’ai peut-être une opportunité de travail à Galati et j’aurai aimé échanger avec vous sur la vie là-bas. Je me pose essentiellement des questions d’ordre pratique : Quel type de loisir extra professionnel trouve-t-on (piscine, club sportif, club théâtre etc…) ? Quel salaire minimum pour vivre correctement ? prix des logements, est ce que la colocation est répandue ? Est ce que la communauté expat est majoritairement jeune ou familiale ou les deux ? Est ce que le vélo est répandu au quotidien ? Les déplacements dans la ville sont-ils faciles ?.. Bref comment est le cadre de vie général ?
ça fait beaucoup de question en vrac mais je ne trouve pas grand chose sur le net !

Merci de votre réponse

Bonjour bonjour !

Si vous voulez, voici mon adresse mail: oceane.rivoire@hotmail.fr
Envoyez moi un mail dès que vous pouvez et on communiquera comme ceci, ce sera plus simple je pense :slight_smile: J’essayerai de répondre autant que j epeux à vos questions.

Sujets suggérés

Services voyage