Novice en voyage en Thailande besoin d aide ;-)

Forum Thaïlande

Bonjour,

Apres 6 mois de recherche nos envie se concrétise nous partirons pour les vacances scolaires de février 2015 sur

Phuket 5 jours
ko phi phi 3 jours
ko lanta 3 jours
krabi 3 jours
et retour phuket 5 jours

maintenant je me pose toujours autant de questions sur le transport (toulouse - phuket ) doit on allez jusqu a paris ? quel compagnie ? un vague idee de prix ? ou faire l escale ? ??? besoin de vos avis ! merci d avance

j ai oublier de signaler que nous sommes 4 dont 2 adultes et 2 enfants qui aurons d ici la 7 et 9 ans !

Bonjour,

Pour répondre à votre question, vous aurez deux choix :

Prendre une compagnie européenne : Toulouse / ville en Europe (zurich, geneve, Frankfurt, Amsterdam …) t ensuite ce hub européen jusqu’à Bangkok en direct, puis vol intérieur Bangkok / Phuket

Deuxième choix, prendre une compagnie du Moyen Orient (Emirates, Eithiad, Quatar …) et alors il faudra forcément faire Toulouse/Paris ou Toulouse/Lyon par Emirates, puis escale au moyen orient (Abou Dhabi, Dubai, …), puis aller à Bnagkok et enfin faire Bangkok/Phuket.

Personnellement, je vol sur Austrian, avec la première solution, beaucoup moins fatiguante. Un Lyon/Vienne et ensuite Vienne/Bangkok, avec des billets achettés 3 mois avant, il cout est de 750€ par adulte. On peu trouver un peu moins mais ça se jour dans les 50€ en +/-

Voilà, le seul intérêt de passer par Emirates c’est l’A380, mais à Toulouse vous le voyez tous les jours !! LOL

Bon vol vous allez adorer ce pays.

Selon votre planning : 5jours + 3 jours + 3 jours + 3jours + 5 jours = 19 jours !!!
auquel il faut rajouter le voyage aller + retour…

De plus 10 jours à Phuket, vous ne craigniez pas que ce soit un peu…long !!

Trouve toi une compagnie qui fasse escale dans le bon sens car si par exemple tu optes pour KLM via Amsterdam au depart de. blagnac ton second vol tu va le trouver bien long …
Perso cela fait plusieurs annee que je bouge qu avec les compagnies des Emirats (Etihad ou Emirates) …

Sujets suggérés

Services voyage