Après un séjour au Québec en aout prochain,
nous faisons un crochet par NewYork sur le chemin du retour.
Nous souhaitons un hébergement central pour pouvoir errer dans Times Square le soir sans être loin de notre hotel.
Nous hésitons entre le Novotel et le Hampton Inn ?
Quel est le plus proche des rues animées le soir ?
Merci.
Bonsoir,
Ces 2 hotels sont quasi à côté donc niveau situation géographique il n’y a pas de différence.
La chaine Novotel propose de très bon hotels (je n’ai pas testé celui de NYC mais ailleurs dans le monde je n’ai jamais été déçue).
Si vraiment vous cherchez la proximité de times Square il y a le Marriott Marquis mais il doit etre un peu plus cher.
Il y a aussi The Hotel qui est proche et bien moins cher. J’ai l’ai listé dans les bons plans hotels de cette page.
Bonne recherche
L’hampton inn a l’avantage de proposer un petit déjeuner gratuit ce que ne fait pas le Novotel.
Un petit déjeuner “gratuit” , ça n’existe pas ! Soit il est compris dans le prix de la chambre, soit il n’y est pas.
Or, si vous avez la curiosité de dérouler tous les tarifs possibles lors d’une réservation chez Novotel, y compris celui de NYC, vous verrez que certains sont annoncés “petit déjeuner compris”. Ce qui peut éventuellement servir de base de comparaison.
Les résidents du Novotel de Times Square, qui en ont témoigné, ont tous annoncé avoir dû payer sur place un supplément très onéreux pour y prendre leur petit déjeuner.
Si le petit déjeuner offert est en fait inclus dans le tarif de certains hotels de la ville, il suffit de ne considérer que le prix de la nuitée pour comparer avec d’autres formules où cette offre n’apparait pas, et imaginer, pour ces dernières, combien il faudrait rajouter par jour pour asssurer ce repas à l’extérieur.
C’est une dépense non négligeable qui peut augmenter le budget des dépenses sur place.
Au Novotel le petit déjeuner est affiché à 27.35$ plus les taxes et tip, soit une majoration globale de 25% sur le tarif moyen de base.
Ce n’est pas négligeable comme dépense même si la formule est généreuse.
On trouve bien moins cher à l’extérieur, dans les environs.
Bonjour Salshi17.
Nous avons opté pour le Hampton Inn Times Square North.
Bonjour je pars a new york le 16 mars je ne sais pas quel hotel prendre le hampton ou le novotel pourriez vous me dire si le hamptom etait bien merci
Bonjour. On avait 2 chambres. J’avais une grande chambre très moderne au 4e étage sur la rue avec grande s d b. Confortable, fonctionnelle et très propre. Vue dégagée. Insonorisation très satisfaisante. Grand placard avec des tas de choses pratiques telle qu’une planche à repasser avec fer…Tout pour le café/thé/cookies, renouvelés chaque jour. Petit-déj hyper copieux dans très grande salle dont vous profiterez le mieux dès l’ouverture matinale, loin de l’affluence des touristes tardifs. Plusieurs ascenseurs sans attente pour des matinaux. Métros proches et quartier à trois pas de Times Square, cependant sans les inconvénients du bruit et de la foule. On est arrivés bien à l’avance après réservation par Expédia. et nous avons pu déposer nos bagages sans souci ; de même pour le départ.
Hôtel très accueillant au très bon rapport qualité-prix à recommander sans problème (et j’avais pas mal d’appréhension…).
Bon voyage !
merci je voulais savoir vous avez pris un pass metro bus . Est-ce que vous avez vu une messe en gospel si oui ou
J’ai pris une carte pour circuler en métro ; même si je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi pratique qu’à Paris j’ai galéré avec ce qui m’a semblé compliqué. Heureusement, les gens sont très gentils et j’ai tout le temps trouvé à pratiquer mon meilleur anglais pour me sortir d’affaire. J’ai surtout énormément marché malgré un très vilain temps sur 5 jours.
Pour le Gospel : non. Cela ne correspond pas à mes goûts mais faites une petite recherche dans le forum, vous trouverez sûrement d’excellentes réponses à votre demande.
Merci
De vos dates et de l’heure à partir de laquelle vous pourriez être disponible dépendront les adresses d’églises qui pourraient être préconisées.