Numéro PNR

Forum Avion

Bonjour !

J’ai réservé un billet d’avion Turkish Airlines sur edreams. J’ai reçu le mail de confirmation et la facture avec le numéro PNR. Cependant, je n’ai pas de nouvelles de la compagnie Turkish Airlines en soi et quand j’essaie de retrouver mon vol sur le site de Turkish Airlines directement avec le numéro PNR, ça ne marche pas.
Ca m’inquiète un peu, je n’aimerais pas me retrouver à l’aéroport pour me rendre compte que je ne peux pas prendre mon avion…
J’ai deux questions:

1. A priori, je ne peux pas m’enregistrer en ligne (puisque la compagnie Turkish Airlines ne reconnait pas mon numéro PNR). Mais j’imagine que je pourrai quand même m’enregistrer au guichet. Dans ce cas, est-ce que l’e-mail de confirmation d’edreams suffit où est-ce que le billet électronique est un autre document?

2. Est-ce possible que Turkish Airlines ne reconnaisse pas mon numéro PNR parce que l’enregistrement en ligne n’est pas encore ouvert?

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour ! Je rencontre le même soucis avez vous eu du nouveau ? Jem’inquiète aussi car je n’ai pas de billets électroniques et opodo me dit que l’email de confirmation suffit.

Il est toujours difficile de s’enregistrer sur Turkish quand on n’a pas prend pris les billets directement sur leur site, leur site ne reconnait pas les autres codifications. La seule solution est de passer par la saisie du numéro de billet électronique ; dans le mail d’OPODO vous n’avez pas ce numéro de billet électronique ?

Du coup quand je rentre ce numéro il y a bien le nom de famille sur lequel je l’ai enregistrée ouff . Mais mon pb c’est que vous pensez que si je vais a l’aeroport simplement avec la confirmation de reservation qu’opodo m’a envoyé (sachant qu’il n’y a pas de qr code et tout sur ce mail, cela suffira pour voyager ?

Meme moi jai le meme probleme
Jai reserver sur govoyage jai recu une confirmation avec un code pnr qui marche pas sur le site turkishairline
Estceque la confirmation suffit pour l’enregistrement sur le comptoire ??
Cetait quoi la solution pour vous svp ??

Meme moi jai le meme probleme
Jai reserver sur govoyage jai recu une confirmation avec un code pnr qui marche pas sur le site turkishairline
Estceque la confirmation suffit pour l’enregistrement sur le comptoire ??
Cetait quoi la solution pour vous svp ??

Allez au comptoir le jour du vol et votre passeport suffira a la compagnie pour de suite trouver votre vol . Je dis ça parce qu’on se trimballe toujours avec des papiers de gv ou autres qui servent a rien (c’est des “au cas ou”) et avec l’expérience on apprend que le passeport suffit (au comptoir)

Bonjour,
J’ai réservé auprès de Lastminute (oui je sais, c’est une erreur !) ; j’ai obtenu un N° de PNR pour 2 personnes.
Aujourd’hui, je reçois les e-tickets avec 1 numéro de PNR par personne.
Les vols sont identiques mais en aucun cas, je ne peux voyager séparément de ma fille.
Je pars le 4 juilelt ; pouvez-vous m’en dire + ?
Merci beaucoup

Sujets suggérés