NY avec deux enfants de 12 et 16 ans

Forum New York

Bon, de toute façon je dirais d’arrêter de donner ultérieurement suite à ces discussions qui ne sont d’aucun intérêt ou utilité pour les personnes, comme stephrei74 par exemple, qui désirent simplement des bons conseils pour un voyage amusant et pas (trop) stressant :wink:
Moi, j’ai donné moi avis, et (bien sûr!) tout le monde peut donner le sien :slight_smile:
Je souhaite une très bonne préparation de voyage à stephrei74 (tenez nous au courant de votre choix, si vous le voulez) et une très bonne journée à tous! :smiley:

Je souhaite une très bonne préparation de voyage à stephrei74 (tenez nous au courant de votre choix, si vous le voulez) et une très bonne journée à tous! :smiley:

Je partage vos voeux.
Le but est que chacun fasse de ce voyage une réussite à la hauteur de ses rêves.

Bonjour

Bon et bien je suis maintenant definitivement perdue !!! je plaisante :wink:

J ai bien compris ce que vous vouliez dire, je vais essayer de me decider et bien sur que je reviendrai vers vous…

Passez un trēs bon dimanche

De plus nous avons à peu prés le même profil : primo partants,couple avec 2 filles 19 ans et 15 ans.
Pour info j’ai obtenu fin juin des billets à tarifs trés correct pour la saison choisie (vacances scolaires de Noël), sur le site d’Air France , aller/retour direct départ en matinée et retour en fin de journée (donc vol de nuit) pour 500 eur/pers.
Pour le Courtyard Herald square, nous avons réservé début aout, et heureusement que nous n’avons pas tardé car les chambres familiales avec vue ont été indisponibles peu de temps aprés. Les 7 nuits nous ont été facturées 1830 eur ttc.(achetées sur le site Marriott directement).

Super merci pour ces infos.
vous avez donc une chambre vue sur ville?

nous avons opté pour une chambre avec vue sur l’horizon ce qui correspond aux étages élevés avec vue sur la ville . Les vues “sur ville” n’étaients pas placées forcement dans les étages supérieurs.

Je suis a 2290 $ pour une vue horizon
pensez vous qu il faut que je reserve tres rapidement ?
comment avez vous payé ?
j attends le tarif d’un Bb sur Harlem
merci

Assure-vous toujours que les tarifs des sites hôteliers intègrent la taxe qui n’est jamais donnée avec le prix de la chambre.

À mon avis, n’hésitez pas :wink:
C’est un très bon emplacement, et la structure a des commentaire super…!
Vérifiez justement que le tarif soit taxes comprises.
Ne vous en faites pas trop pour le BB à Harlem, selon moi ça vaut pas le coup…Je ne pense pas que ça coûtera la moitié :wink:

Vérifiez aussi que la chambre retenue, au tarif indiqué, comprend le petit déjeuner parce qu’il semblerait que, selon le choix, il ne soit pas automatiquement proposé.
Une chambre sans petit déjeuner intégré c’est un budget quotidien à prévoir en plus.

le paiement s’effectuera à l’arrivée et toutes les taxes sont comprises (contrairement à Expédia ou booking ou il était spécifié des taxes à rajouetr).
Le petit déjeuner pourra être pris en chambre , il y a un frigo et une cafetière ,c’est suffisant pour nous qui ne petit-dejeunons pas bcp. Le budget petit dej chez nous est toujours peu conséquent.
Quant à savoir si il faut que vous reserviez déjà…je ne sais pas quoi vous dire, c’est notre première expérience à la fois via le site de Marriott et à la fois pour les US.

Merci qd même.
quel budget avez vous prévu pour cette semaine?
avez vous réserve une comédie musicale?

ça va être magique à Noël !!! Profitez bien!

le paiement s’effectuera à l’arrivée et toutes les taxes sont comprises (contrairement à Expédia ou booking ou il était spécifié des taxes à rajouetr).

Désolée de vous contredire, mais avec Expedia, c’est toujours TTC.
Il n’y a jamais de taxes à rajouter à l’arrivée.

Nous avons un budget (hors achats souvenirs de 2000 eur) pour la semaine
Nous n’avons pas réservé de comédie musicale on verra sur place , les billets disponibles au tks.

Bonsoir à tous

Voilà j ai recu la reponse du BB. le tarif est beaucoup plus avantageux car nous aurons deux chambres communicantes

Apres c est soit je prends un hotel en plein centre impersonnel soit je choisis d’avoir des moments de partage : mes enfants prefereront surement l hotel avec salle de jeux…mais on ne va pas a NY pour jouer a la ps4 !!

Donc vos derniers avis sur easyliving c est Michelle qui me l a conseillė

Bonne soiree

Voilà mon avis: il s’agit de deux solutions différentes, chacune avec ses atouts.

• Courtyard: vous serez en plein centre, et les déplacement seront certainement plus rapides (même à pied!); pas la peine de partir tôt, pas de tracas pour rentrer chez soi.
  • Easyliving: vous aurez quelque chose de plus “authentique”, et sans doute moins cher…Vous vivrez une expérience “à la Newyorkais”.
    Là, c’est à vous de choisir, en fonction de ce que vous désirez faire, et bien entendu, de vos préférences comme “concept” de vacance :wink:
    Évaluez aussi la différence de prix: si c’est vraiment importante, pourquoi ne pas garder cet argent pour d’autres choses? À NYC, y en a…
    Choisissez en sérénité, on attend votre choix :slight_smile:

Bonjour à tous

Je reviens vous donner des nouvelles !

Ce sera easyliving à Harlem.
Ouf c"est booké merci à tous pour vos avis et conseils.

Les preparatifs continuent :
Nous rêvions d’aller voir un match de NBA La saison reguliere se termine le 12/04 nous arrivons le 13 !
Comedie musicale le Roi Lion 225 $ : à 4 …

Voilà où nous en sommes!

Passez de bonnes fêtes de fin d’année et je reviens en 2017 pour le planning !

Sujets suggérés

Services voyage