Olympic Air et huile d'olive en soute

Forum Grèce

Je viens de faire un vol Milos-Athènes avec Olympic Air. Attention : ils interdisent l’huile d’olive dans les bagages en soute !!! A l’aéroport, tous les bagages du vol ont été scannés et les touristes qui avaient acheté des bouteilles d’huile ont été priés de les jeter.

Effectivement, c’est indiqué sur le site internet d’Olpympic https://www.olympicair.com/en/Info/Baggage/Materials

Encore fallait-il le savoir !

bonjour Pachanteur ,
je le savais car on le signale souvent sur le forum il me semble d’ailleurs que c’est pas d’huile et pas d’alcool ,
bonne journée
Muriel

Bonjour,donc si j’ ai bien compris la seule façon de ramener de ramener de la tisane d’ olive ou de sarment , c’est de passer par la boutique de l’ aéroport ?
Ai je bon ?
Bon dimanche.

anogia

Bonjour, j’ai eu le même problème il y a quelques temps sur Aegean! En fait, de ce que j’ai compris c’est autorisé mais il faut demander l’autorisation avant…
Je trouve cette mesure scandaleuse, l’huile d’olive et l’ouzo sont 2 produits phares de la Grèce, les interdire est une aberration selon moi !
Certes ça peut couler… mais le problème est le même pour les produits de beauté et autres liquides…
J’ai bien envie d’envoyer un mail à Aegean à ce propos… si ils veulent une autorisation ok mais qu’ils le disent clairement et pas dans un grand texte pas très clair…

Sujets suggérés

Services voyage