Je viens de faire un vol Milos-Athènes avec Olympic Air. Attention : ils interdisent l’huile d’olive dans les bagages en soute !!! A l’aéroport, tous les bagages du vol ont été scannés et les touristes qui avaient acheté des bouteilles d’huile ont été priés de les jeter.
bonjour Pachanteur ,
je le savais car on le signale souvent sur le forum il me semble d’ailleurs que c’est pas d’huile et pas d’alcool ,
bonne journée
Muriel
Anonyme3
Bonjour,donc si j’ ai bien compris la seule façon de ramener de ramener de la tisane d’ olive ou de sarment , c’est de passer par la boutique de l’ aéroport ?
Ai je bon ?
Bon dimanche.
anogia
anneju334
Bonjour, j’ai eu le même problème il y a quelques temps sur Aegean! En fait, de ce que j’ai compris c’est autorisé mais il faut demander l’autorisation avant…
Je trouve cette mesure scandaleuse, l’huile d’olive et l’ouzo sont 2 produits phares de la Grèce, les interdire est une aberration selon moi !
Certes ça peut couler… mais le problème est le même pour les produits de beauté et autres liquides…
J’ai bien envie d’envoyer un mail à Aegean à ce propos… si ils veulent une autorisation ok mais qu’ils le disent clairement et pas dans un grand texte pas très clair…