On a vu le monstre du Loch Ness !

Forum Écosse

Hello,

Suite du récit de voyage de mon road trip en Ecosse de l’été dernier, à pied, en train et en sac à dos !
Sur le chemin du retour, notre avant dernière étape nous a conduit à Inverness et au Loch Ness. Après la beauté sauvage des Highlands, de Skye et surtout de St Kilda, ce coin très touristique nous a paru assez banal, bien que tout de même intéressant. Et cerise sur le gâteau, nous avons croisé la route de Nessie, le célèbre monstre du Loch Ness ! :slight_smile:

Voici mon récit :

1 : Sur la route d’Inverness
2 : On a vu le monstre du Loch Ness !

Belle lecture et n’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Clément

Haha cest tres bien ecrit en tout cas et il semblerait qu’un geneticien néo zelandais est enfin percé le mystere de Nessie!
http://info-en-folie.over-blog.com/2019/10/resolution-du-mystere-du-monstre-du-loch-ness.html

Salut
Moi aussi je l’ai vu Nessie … bof … rien d’exceptionnel … et d’ailleurs j’ai des témoins … tous les gars du pub l’ont vu après la 5ème Guinness. Moi beaucoup plus sensible, juste après la deuxième !!!

@Lynda-Maacha : voilà le fin mot de l’histoire… Jusqu’à la prochaine ! :wink:

@Gilles : Bien d’accord. Un peu survendu, le panorama du Loch Ness n’a rien d’exceptionnel en plus. C’est chouette mais sans plus.

Sujets suggérés

Services voyage